Bruno Genesio a retenu Jean-Philippe Mateta dans le groupe de 18 joueurs qui affrontera Montpellier, ce soir (19h00) au Parc OL.
Arrivé il y a un peu moins d'une semaine, Jean-Philippe Mateta s'est déjà fait une petite place au sein de l'effectif lyonnais. Exit Aldo Kalulu et Gaëtan Perrin, pour la réception de Montpellier Bruno Genesio a préféré miser sur l'ancien Castelroussin pour venir compléter la ligne d'attaque olympienne. Un secteur offensif renforcé par les retours de blessure de Nabil Fekir et de Mathieu Valbuena tandis qu'Alexandre Lacazette, Clément Grenier et Christophe Jallet sont toujours à l'infirmerie. À noter également la présence d'Emanuel Mammana, qui a purgé sa suspension de deux matches suite à son carton rouge reçu face à Grenoble avec la CFA.
Le groupe des 18 Lyonnais contre Montpellier
Gardiens : Gorgelin, Lopes
Défenseurs : Mammana, Morel, Nkoulou, Rafael, Rybus, Yanga Mbiwa
Milieux : Darder, Ferri, Kemen, Tolisso, Tousart
Attaquants : Cornet, Fekir, Ghezzal, Mateta, Valbuena
Pour l'instant le recrutement de jeune joueur nous réussi espérons qu'il soit une réussite lui aussi
Presser de le voir jouer
Le coach pourrait faire tourner l'équipe en titularisant Mateta et Mammana mais bon à domicile et vu qu'on manque de points je n'y crois pas trop.
j'espere que mateta va rentrer en cours de match apres je sais pas si il aura le niveau cet annee puisque il est habituer a jouer en national
Je ne pense pas que Mateta débute la rencontre ; ce devrait plutôt être Cornet.
De la même façon, Fékir et Valbuena trop juste physiquement devraient être sur le banc et ne rentrer qu'en seconde mi-temps.
bonjour,je vais faire court:allez l'ol pour ce soir ,il faut vraiment les 3 pts,tout autre résultat serait une contre performance.
Revanche à prendre en plus face à ces montpelliérains qui l'an dernier nous en avaient passé 4 lors de l'un de nos derniers matches à Gerland...
Montpellier est habitué depuis toujours à notre jeu stéréotypé. Le changement de tactique sera bienvenu.
Le vilain match de Mapou de l'an dernier appelle une revanche.
J'ai un gros coup de cœur pour JEAN PHILIPPE , son entre hier soir était un vrai rayon de soleil , bien-sur il était un peut perdu , mais honnêtement je crois vraiment en lui .
Comment c'est possible ?