Libre de tout contrat, Arnold Mvuemba devrait s'engager dans les prochaines heures avec Lorient.
Arnold Mvuemba va prochainement endosser le maillot des Merlus, annonce Ouest France. Le joueur est actuellement à Lorient pour y passer la traditionnelle visite médicale préalable à la signature de son contrat. Un club qu'il avait quitté il y quatre ans maintenant pour rejoindre l'OL, où il n'aura jamais réussi à s'imposer. L'ancien Lyonnais ne coûtera rien au club breton puisqu'il était libre depuis son départ de la capitale des Gaules.
Arnold Mvuemba va s'engager avec le @FCLorient #L1 #FCL #Mercato #Lorient https://t.co/SWkbCQtGem pic.twitter.com/OIKopqt42n
— Ouest-France Sports (@sports_ouest) 1 septembre 2016
Engagez-vous rengagez-vous qu'y disaient.
Mauvais choix de carrière en étant venu chez nous.
Je lui souhaite d'avoir beaucoup de temps de jeu dans son ancien/nouveau club et de lui apporter le renfort capable de le redresser après un début de saison compliqué.
Un bon choix pour son compte en banque,il est reparti avec quelques millions en plus.
C'est plus un braquage de sa part qu'un mauvais choix de carrière.
C'est une façon de voir...
Si on dit à un joueur de 27 ans qui n'a jamais rien gagné, qu'il peut multiplier ton salaire par six environ, qu'il a l'assurance absolue de gagner 3 millions en 4 ans mais qu'il risque de ne pas jouer ou même de jouer en CFA, je crois que c'est vite vu. C'est le jackpot qui lui est tombé dessus, le gros lot, la chance de sa vie. Autrement il aurait pu rester s'éclater avec ses potes dans son stade sympa. Mais il savait qu'ensuite, une fois sa fortune faite, rien ne l'empêcherait d'y retourner. C'est pas en travaillant deux heures par jour pendant 4 ans et en faisant 10 matchs dans la saison qu'il allait s'user physiquement. Il peut continuer jusqu'à 40 ans s'il en a envie. Avec le pactole qu'il a touché il peut même faire tout ce qu'il veut.
Un cadeau de la vie son passage à Lyon.
Bonne route et bonne fin de carriere , pas un joueur extraordinaire mais un vrai bon gars a la bako kone .