Parti de Lyon l'an dernier pour découvrir la Premier League avec Tottenham, Clinton Njie espère revenir dans son club formateur. Jusqu'à courir le risque d'un clash avec son sélectionneur.
Annoncé avec insistance depuis plusieurs semaines, le retour de Clinton Njie en France ne fait plus l'ombre d'un doute. Très peu utilisé l'an passé par Mauricio Pochettino à Tottenham, qu'il a rejoint l'an passé en provenance de Lyon, l'international camerounais était fortement pressenti du côté de Marseille. Mais à en croire les paroles de Hugo Broos, le sélectionneur des Lions Indomptables, c'est dans son club formateur que le joueur de 23 ans veut évoluer.
Pour Camfoot.com, ce dernier est revenu sur l'absence injustifiée de Njie lors du dernier rassemblement de l'équipe nationale du Cameroun : "Clinton m’a téléphoné la semaine passée pour me parler de ses problèmes de transfert. Lui il veut aller à Lyon et Tottenham veut qu’il aille à Marseille, annonce-t-il. D’abord, il a demandé si c’était possible qu’il arrive ce mercredi, mais j’ai refusé. Ensuite, il a dit qu’il serait là dimanche ou lundi. Or, dimanche, il m’a encore appelé pour me dire qu’il y a de nouveaux problèmes et qu’il va me tenir au courant."
Prêt à tout pour revenir à l'OL, Clinton Njie risque une lourde sanction de la part de son sélectionneur, passablement énervé. "Je ne peux pas dire ce qu'il va se passer parce que, pour le moment, je ne connais pas la vraie situation, poursuit-il. Je vais voir ce qu’il se passe et après, je vais prendre des décisions. Mais comme je l’ai dit, c’est un comportement que je ne tolère pas." L'avenir du joueur devrait être réglé d'ici la fin du mercato estival. Et le moment sera venu pour l'attaquant de rendre des comptes à son sélectionneur.
Si il fait une aussi belle saison qu'il y a deux ans je prends
c'est bête l'équipe annonce qui sera marseillais demain x)
Ouai mais l'équipe.... voila quoi.
Pipeau cet article ; il est annoncé à Marseille demain mercredi club pour lequel il a donné son accord.
C'est là où l'on voit le manque de sérieux de certaines infos.
C'est le mercato, ça évolue (vite). Il préférait venir à Lyon ( cf propos du sélectionneur du Cameroun) mais il a finalement accepté d'aller à l'OM...
Bonsoir Razik !
Sans doute l'OL privilégie-t-il une autre piste ?
Pour l'heure, c'est le calme plat...
🙁
joyeux bordel encore cette année.....moi qui comptait sur Gérard pour remettre du "sérieux" dans cette institution.......je suis un supporter de l'ol a vie......mais un supporter fatigué
Dommage qu'il ai changé d'avis Aujourd'hui pour finalement aller à OM.
HS : l'inter vient de recruter Gabigol, un extra communautaire de plus , on dirait que notre ami Roger va manger des nems encore longtemps.
Bon par contre il en est à 7 buts et 5 passes en 7 matchs soit quasi les stats de ghezzal sur 6 mois, on peut avoir des regrets même si le Championnat chinois n'est pas très relevé.
Mais ça en dit long sur sa capacité d'adaptation passer d'Amérique du Sud à Asie...
C'est pas lui qui a change d'avis , c tottenham qui a blocker sn retour a l'OL
Bonjour à tous,
Si c'est le calme plat pour l'instant, L'OL dois continuer de faire le forcing pour faire revenir Njie.