Après deux victoires en autant de journées de Ligue 1, l'Olympique lyonnais entend bien poursuivre sur sa lancée ce week-end, alors que les Gones se déplacent à Dijon. Le groupe est presque au complet, seulement amputé de Ghezzal et Morel.
Pour cette 3ème journée de Ligue 1, Bruno Genesio pourra compter sur les mêmes hommes qui s'étaient imposés vendredi dernier, au Parc OL, face à Caen (2-0). Si Rachid Ghezzal est toujours en soins, Jeremy Morel s'était entraîné avec le reste du groupe en début de semaine, laissant présager un retour dans l'équipe ce samedi. Il n'en est rien, puisque le latéral gauche s'est plaint de douleurs dorsales. L'occasion pour Genesio de faire à nouveau jouer Maciej Rybus, qui avait plutôt réalisé une bonne première il y a une semaine. À noter également que Diakhaby, Gaspar, Kalulu et Tousart joueront en CFA demain, lors d'un déplacement à Villefranche (18h).
Le groupe retenu pour le déplacement à Dijon :
Lopes - Gorgelin, Yanga-Mbiwa, Nkoulou, Mammana, Rafael, Rybus, Jallet, Darder, Ferri, Gonalons, Grenier, Tolisso, Perrin, Cornet, Lacazette, Fekir, Valbuena
Un feuilleton dont on se serait bien passé.