Premier hôte et adversaire des Gones cette saison en Ligue 1, l'AS Nancy Lorraine ne sera pas au grand complet pour le match de demain. Si les recrues estivales seront de la partie, les Lorrains devront se passer de leur capitaine, Youssouf Hadji.
En cette première journée du championnat de France, l'Olympique lyonnais fera face à un ASNL new look. Les Lorrains, titrés en Ligue 2 la saison passée, pourront compter demain sur les cinq renforts arrivés pendant ce mercato. Un groupe nancéien qui s'est donc renforcé durant l'intersaison, mais qui sera toutefois privé des services de son capitaine vétéran Youssouf Hadji. À noter la présence de Benoit Pedretti, bien connu des supporters lyonnais puisqu'il avait joué la saison 2005-2006 entre Rhône et Saône (30 matchs, 2 buts).
Le groupe nancéien: Ndy Assembe, Chernik, Cuffaut, Cétout, Lenglet, Diagne, Muratori, Badila, Maouassa, Aït Bennasser, Marchetti, Pedretti, N'Guessan, Puyo, Robic, Mandanne, Koura, Dalé.
On va retrouver Pedretti ? C'est toujours un plaisir de le battre, j'espère un 3 à 0 pour Lyon demain.
Le soulier de plomb 😀
Sans leur capitaine ! Je craignais ce coup-là ! Nous avons si souvent été battus par des équipes auxquelles il manquait un élément central...