A l'occasion du Trophée des champions, l’Olympique lyonnais défiera le club de la capitale. Jean-Michel Aulas en a fait son objectif.
L’Olympique lyonnais et le Paris Saint-Germain ne se lâchent plus. Depuis un mois, les deux clubs se lancent tour à tour des piques. Le 6 août, l’OL affrontera le PSG pour le Trophée des champions en Autriche. Si l’année dernière, le club rhodanien s’était incliné (2-0), Jean-Michel Aulas espère que le scénario sera différent cette année. « Ce serait bien de montrer qu’il n’y a pas qu’au niveau des investissements qu’on est très ambitieux. On sait bien que le PSG est très fort, probablement beaucoup plus fort sur le championnat de Ligue 1, mais sur le Trophée des champions je pense qu’on peut rivaliser. »
Objectif, Trophée des champions
Si le président lyonnais sait que ce sera un match difficile, Jean-Michel Aulas espère. Autour de ses joueurs, le patron de l’OL a fixé l’objectif du club. « N’ayez qu’une chose en tête, le trophée des champions. Ce sera le premier titre à gagner ensemble. » Rendez-vous le 6 août pour un match qui s’annonce bouillant.
Nous aussi on le veut
On a une chance de tomber sur une équipe qui se cherche et des automatismes pas encore au point.
C'est la bonne année pour nous et , ça serait un bon message à toute la L1, on aurait tout intérêt à le faire.
Allez l'OL !
+1000 pour le message envoyé au reste de la L1 ! ! Qui plus est, il donnerais d'entrées confiance au groupe pour le reste de la saison..
Si on gagne celui-ci, c'est que quelque chose ne va pas franchement
on peut tjrs rêver ça mange pas de pain, paris ne sera peut être pas encore super au point, mais nous on ne sait pas a quoi on va ressembler non plus, pas de prépa physique de haute volée, des joueurs en phase de reprise ou qui cherche un club, des mécontents de leur sort, bref la routine estivale, essayons de bien jouer ce serait déjà une performance
Beaucoup de joueurs du PSG reprennent entre le 21/07 (copa américa) et le 31/07. Avec en plus un nouvel entraineur et pas mal de changements, ça sera forcément compliqué mais c'est peut être la bonne année pour le regagner.
Pas de problème.
Re à tous,
Oui, L'OL devra bien jouer et profiter du faite que le QSG se cherche encore un peu je pense. ALLEZ L'OL
comment planter le décor et mettre un coup de massue d'entrée.....ça serait très très bon tout ça