Annoncé depuis quelques jours, le préparateur physique de l’OL, Antonio Pintus va rejoindre le Real Madrid.
Annoncé depuis quelques jours (lire ici), le président de l'OL, Jean-Michel Aulas a officialisé ce mardi matin le départ d'Antonio Pintus au Real Madrid. "Son départ va se faire en bonne intelligence et la promotion interne sera privilégiée", a-t-il indiqué aux journalistes. Arrivé à l’OL, depuis une dizaine de jours, le préparateur physique italien avait été contacté par l’entraîneur madrilène, Zinedine Zidane. L’Italien est vite tombé sous le charme de la maison blanche, qui lui a proposé un contrat à durée indéterminée, là où le club rhodanien ne lui offrait qu’un contrat de 3 ans.
Sur #Pintus, #Aulas confirme le départ qui va se faire "en bonne intelligence" et la "promotion interne" sera privilégiée
— ⭐⭐ Julien Huët (@JulienHuet) July 5, 2016
Hum....si on réalise une promo interne..j'espère au moins qu'on recrutera un spécialiste de l'hygiène de vie pour le quotidien des joueurs...On se doit de mettre toutes les chances de notre côté..et à Lyon, c'est rapidement fait de mal manger (ou plutôt trop bien manger^^).
Surtout que la cuisine lyonnaise, bien que fabuleuse, n'est pas la plus diététique au monde 😉
Franchement, c'est pas au club de gérer ça. Un sportif pro doit savoir gérer seul cet aspect de sa vie.
Par contre, rien n’empêche de faire des prises de sang, et si y'a trop de ceci ou de cela, ou si t'arrives le matin avec les yeux au milieu de la figure, bah tu fais du banc. Faut s'assumer un peu, surtout quand t'as les moyens financiers de manger sainement.
D'autant plus qu'on a déjà dû leur expliquer au centre de formation.
A Hautevilles, y'avait tableau noir, pour savoir comment manger, comment se couper les ongles des pieds, comment se sécher après la douche.. jusqu'à dire et répéter qu'il ne faut pas dormir avec un slip... alors ?
Adieu professeur Nimbus !
pintus pendant son mois de presence aura sans doute appris de nouvelles choses aux préparateurs physique et sans doute laissera des consignes cela fera partie de la bonne entente sur cette separation
on avait embauché un crack de la prépa sois disant, et là on va nommer responsable d'un secteur clé quelqu'un qui n'a encore rien prouvé dans ce secteur ultra important, parfois je comprend plus rien au club
Bah le mec nous plante comme ça du jour au lendemain, je sais pas si le club peut vraiment faire quelque chose..... Surtout que les préparateurs doivent déjà tous être lancé dans la nouvelle saison avec leur club donc si c'est pour prendre n'importe qui, c'est pas la peine.
Il y en a plein sur le marché, celui du PSG vient de se faire éjecter.
Super il nous l'a fait à l'envers, on le remplace pas et on est content...
On est content mais on lui souhaite quand même le pire pour son prochain job 😆
Pas facile à suivre le Jean Mimi : il annonce un super préparateur physique pour pallier aux blessures récurrentes de nos joueurs ces dernières années, et maintenant Pintus parti, on va se contenter d'une promo interne !!!
C'est pas un très bon signe en plein milieu de la préparation surtout de se faire voler son préparateur.
Faut pas s'étonner si on a un début de saison catastrophique après.
très moyen aussi de la part de pintus, nous lâcher à ce moment là il fallait pas signer ou au moins terminer la saison.