Le grand espoir de la formation lyonnaise, Houssem Aouar a signé un contrat professionnel de trois ans avec l’OL.
Annoncé depuis plusieurs semaines (lire ici), Houssem Aouar a signé son premier contrat professionnel avec son club formateur. Arrivé à l’Olympique lyonnais à l’âge de 11 ans, le meneur de jeu a paraphé un contrat de trois ans, le liant jusqu’en 2019 au club rhodanien.
« C'est un rêve qui se réalise »
Très enthousiaste, le joueur a déclaré : « Je suis très heureux de signer dans mon club formateur, c'est un rêve qui se réalise et un premier objectif d'atteint. Je veux maintenant continuer à progresser pour me rapprocher un peu plus chaque jour du groupe professionnel. » Justement, il a déjà un peu commencé, puisque le Gone de naissance a participé la semaine dernière, au stage de Tignes et a joué avec les pros, samedi, lors du match amical contre Bourg-en-Bresse (2-2).
Faut vite que Valbuena fasse ses valises pour aéré la trésorerie du club et surtout laisser la place à ce genre de joueur prometteur. Avec petit Vélo, on a beau essayé tous les systèmes, cela ne convient pas... Libérons-le et place aux jeunes !!! Surtout Houssem à qui beaucoup prédisent un avenir radieux.
Je ne me permettrai certainement pas de le juger sur le match face à Bourg en Bresse mais il a été très timide pour ne pas dire transparent ce jour-là.
Ne brûlons pas les étapes : il a encore beaucoup à apprendre pour prétendre évoluer à l'étage supérieur.
Le contrat qui lui a été proposé l'est certainement dans le but de le conserver à l'OL et le mettre surtout à l'abri des sollicitations extérieures.
Bonjour à tous,
C'est une bonne chose, que le jeune Aouar passe pro. Il pourrait faire des bon match en pro, mais il devra y aller petit à petit.