Alors qu’un départ de Ghezzal sera inévitable s’il ne prolonge pas, Genesio appelle son joueur à « prendre la bonne décision. »
L’ultimatum lancé par Jean-Michel Aulas à Rachid Ghezzal n’a pas été au goût de l’entourage du joueur. Si l’ailier de l’OL ne s’est pas encore exprimé, Bruno Genesio s’est entretenu avec lui par téléphone et a affirmé : « Il a envie de rester à l'OL, il y a des discussions autour de son contrat mais ce n'est pas mon domaine, je ne m'occupe que de l'aspect sportif. » Si l’entraîneur lyonnais ne s’occupe que du domaine sportif, il appelle son joueur à signer la prolongation proposée par l’OL : « C'est un garçon intelligent, un garçon du club, c'est normal qu'il défende ses intérêts mais il connaît aussi où sont ses intérêts sportifs. J'ai confiance en lui et en son entourage pour prendre la bonne décision. »
Aurait-il enfin réfléchi ?
C'est normal que ces joueurs négocient au mieux leur intérêt, comme M. Aulas négocie pour l'intérêt de son club.
Quand on voit ce qui est arrivé à Fofana, on peut comprendre qu'il prenne l'argent quand c'est possible.
Après, s'il a envie de rester , ils trouveront un accord comme Lopes et Lacazette l'an dernier.
Les 4 derniers article sont tiré de la conférence de génésio, autant allez le lire ^^!
Oui ! Olympique et Lyonnais.com aime bien saucissonner pour multiplier les articles...
Cela nous permet surtout de commenter chaque information séparément, c'est sans doute mieux, non?
Je ne critique pas mais ça m'amuse 🙂
Il va falloir qu'il réfléchisse vite et bien dans ce cas, parce que Aulas va pas être patient très longtemps et va vite vouloir se débarrasser de Guezzal si il a des offres pour ne pas le voir partir gratos à la fin de la saison. Je peux comprendre que Rachid essai de négocier un peu mieux son salaire à 24 ans mais il ne doit pas omettre qu'il a été très limité hormis ses 4 derniers mois où il a avait la confiance nécessaire pour devenir décisif. Il a un coach qui l'apprécie et une place dans son 4-3-3 non négligeable si il poursuit sur sa lancée. A vouloir jouer les durs, il risque d'y perdre beaucoup plus que OL au final. Une offre à 200 000 (multipliant par 10 son salaire actuel) me parait raisonnable dans un premier temps. Il devrait accepter avant d'éventuellement renégocier ultérieurement en cas de récidive de bonnes performances cette saison.
s'il veut rester a l 'ol ila qu'a signer encore une star plutot une starlette!
il accepte maintenant ou pas .
S'il refuse encore la proposition , il faut le pousser dehors , aucun intérêt de garder des mercenaires .
en quoi est il un mercenaire il n'a connu que l'OL
arrêtez avec vos ultimatums, il faut relativiser
c'est tout simplement le jeu des négociations