Le Portugal joue ce soir son deuxième match de la compétition au Parc des Princes. Anthony Lopes, le gardien de l'Olympique lyonnais, ne devrait pas être titulaire.
La sélection portugaise affronte l'Autriche ce soir pour le compte de la deuxième journée du Groupe F de l'Euro. Après leur match nul 1-1 face à de vaillants Islandais, les coéquipiers de Cristino Ronaldo ne peuvent plus se permettre de perdre des points. L'Autriche, quant à elle, a été battue 2-0 par la Hongrie lors du premier match. Représentant lyonnais à l'Euro, Anthony Lopes espérait jouer dans les buts de sa sélection. Mais malgré une saison d'un très haut niveau dans les cages lyonnais cette année, il n'en est rien. Le sélectionneur portugais en a décidé autrement et c'est Rui Patricio, le gardien du Sporting Lisbonne, qui lui a été préféré face à l'Islande. Le même schéma devrait se reproduire ce soir, et Anthony Lopes devrait prendre place, sauf surprise, sur le banc des remplaçants.
Revivre l'émission Tant qu'il y aura des Gones avec Anthony Lopes.
Qu'en cas d'empêchement de Patricio...
Je pense qu'on doute encore de lui, à cause sa taille.
Il est déjà parvenu à faire partie du groupe. Il lui reste maintenant à cultiver la patience tout en continuant de travailler. Son heure finira par arriver.
Il deviendra titulaire à l'avenir lopes franchi étape par étape et avec notre magicien bats ce n'est que le début