Un homme est décédé, ce jeudi au Parc OL, durant le match Ukraine - Irlande du Nord (0-2). Selon la préfecture du Rhône, il a fait un malaise cardiaque.
Triste nouvelle. Lors du match du groupe C Ukraine - Irlande du Nord (0-2) disputé ce jeudi 16 juin, un homme de 64 ans, supporter de l'Irlande du Nord, a fait une crise cardiaque au Parc OL, a indiqué la préfecture du Rhône confirmant une information du site Lyonmag.com. A noter que la rencontre a été interrompue, à l'heure de jeu, en raison de chutes de grêle.
C'est déjà le deuxième mort dans un stade de l'OL cette année non?
oui déjà et 2 fois des mêmes causes si je ne m'abuse. C'est triste
Non, le premier est décédé dans le bus qui devait l'amener.
Si c'est le 2 eme décès au parc OL après celui d'un jeune supporter a l'issu du match OL PSG en février dernier
C'est pas aussi triste que de mourir à petit feu dans un lit d'hôpital. Je trouve que c'est une belle manière de partir.
On peut toujours trouver pire, mais c'est quand même mieux de rester en vie...
Le plus tard est le mieux, c'est une évidence, mais s'accrocher au-delà du supportable et devenir un légume ce n'est pas ma conception de la vie. Mais c'est très personnel, je comprend que pour d'autres ça ne soit pas le cas.
Non je suis d'accord avec toi, il vaut mieux mourrir comme cela que être un légume pendant des mois ...
Mais ce que je veux dire c'est qu'il était encore jeune (64 ans c'est plus tres vieux )il me semble et oui il aurait pu mourrir d'une façon pire.
Mais il aurait pu mourir aussi d'une crise cardiaque a 90 ans. Donc dans ce genre de situation dur a dire que c'est mieux ça q'une autre chose
Pour leur famille c'est très triste en effet et je compatis à leur douleur.
C'est terrible, Requiescat in pace puisse t-il reposer en paix.
LE PARC OL c'est une tuerie !