Cela fait plusieurs mois que la nouvelle est connue : l'aéroport de Lyon Saint-Exupéry va faire l'objet d'une privatisation. Les repreneurs commencent à se manifester, et Jean-Michel Aulas, le président de l'OL, est de la partie.
L'aéroport lyonnais de Saint-Exupéry va être privatisé. Si la question a pu faire débat, la décision est à présent prise. Reste à présent à trouver des repreneurs. Aucune inquiétude : l'opération intéresse les investisseurs. Une offre de reprise devrait être formulée par le fonds d'investissement Ardian. Quel rapport avec l'OL ? Jusque là, aucun.
JMA endosse un nouveau costume
Car, quoi qu'il en soit, l'OL n'a aucune raison de participer à un tel projet. Jean-Michel Aulas, en revanche, fait partie des hommes qui devraient être présents autour du fonds d'investissement dans la mise en oeuvre de ce rachat, comme il l'a lui même confirmé à l'AFP. Plusieurs hommes d'affaires lyonnais ont rejoint le consortium formé par Ardian.Ces soutiens régionaux pourraient être de poids pour convaincre les pouvoirs publics d'accepter la candidature du fonds d'investissement Quelques semaines après l'annonce de la vente de ses titres de CEGID, Aulas continue à faire les grandes pages de la presse économique. Et pourrait prendre part à une opération marquante dans la région.
Après Décines moi un stade, c'est au tour de Sat' Aulas... manque pas d'idée le papy !!!
Haha, bien vu le Sat'Aulas 😀
JMA bientôt à la mairie de Lyon ou président de la Région ?
"Une offre de reprise devrait être formulée par le fonds d’investissement Ardian. Quel rapport avec l’OL ? " Ardian Parc OL ?? xD