Les Anglais ne ratent jamais une occasion de se moquer un peu de nous. Dernière cible : Super Victor. Chez eux, il s'agit d'un sextoy.
En France, Super Victor est la mascotte de l'Euro 2016. En Angleterre, il s'agit d'un sextoy géant de cinq kilos que la décence nous interdit de vous montrer ici. Cette révélation nous vient des médias britanniques. Lorsque certains parents d'outre-Manche ont tapé « super victor toy » dans les moteurs de recherche pour chercher des jouets pour leurs enfants, ils sont tombés par hasard sur le sextoy. Du côté de l'UEFA, un représentant a confié au Times : "Tout ce que nous pouvons dire c'est qu'ils ne sont pas produits pas l'UEFA".
Le petit héros a été imaginé à Lyon par Big Compagny, et nous a fait oublier Footix de 1998. L'UEFA avait demandé aux internautes de choisir entre plusieurs noms : Driblou, Goalix et Super Victor. Malgré les dernières révélations, ce nom reste le meilleur !
Florent, enfin, c'est à cause du printemps ?
Félicitations pour tes articles du dernier Lyon Cap. L'article sur la Chine est intéressant et agréable à lire, et les autres sur Airbnb et les français à l'export sont vraiment excellents.
Un grand merci pour ton retour, ça fait toujours plaisir !