Pour le compte de la dernière journée de D1, les lyonnaises accueillent les Montpelliéraines ce dimanche à 15h au stade Gerland (entrée gratuite).
Il y a comme un parfum de fête cet après-midi pour l’OL féminin, avec leur 10e titre de championne de France remis à la fin du match. Les joueuses rhodaniennes vont soulever un second trophée, après avoir remporté la Coupe de France la semaine dernière face à cette même équipe de Montpellier (2-1).
Du repos avant la finale européenne
Les Lyonnaises n’ont plus rien à jouer, si ce n’est préserver leur invincibilité en championnat, alors que Montpellier compte défendre sa 3e place en première division. C’est donc logiquement que Gérard Prêcheur a décidé de faire tourner son effectif avec quelques joueuses de l’équipe U19. L’objectif est clair : préserver les cadres avant le choc face au VFL Wolfsburg en finale de coupe d’Europe dans cinq jours.
Le groupe des joueuses retenues face à Montpellier :
Gardiennes : Gerard, Perrault
Défenseures : Petit, Hansen, E. Cascarino, Piga
Milieux : Lavogez, Perisset, Pingeon, Garbino, Saïd, Laurier
Attaquantes : Tarrieu, D. Cascarino, Badache, Boutaleb
Bravo a elles , et courage pour la LDC, la coupe d europe a lyon, ca pourrait motiver les mecs... et bravo a Kumagai aussi !!! Gambatte !
Très bonne idée de faire jouer quelque jeunes joueuses du centre de formation. C'est bien il faudra bien faire tourner et bien jouer pour bien se préparer, à jouer la finale de LDC. ALLEZ LES FILLES DE L'OL