Alors que le Stade de Reims jouera sa saison et son avenir en Ligue 1 ce samedi 14 mai, Nicolas De Préville ne participera pas à la rencontre.
Durant le match face à Marseille, Nicolas De Préville s'est blessé à la 88e de jeu. Suite à des examens passés hier, l'équipe médicale a révélé une fissure du scaphoïde. L'attaquant sera donc indisponible pendant six semaines. Avec 6 buts et 9 passes décisives, l'absence du joueur le plus décisif de l'équipe posera problème chez les Champenois.
🚑 Infirmerie : fin de saison pour Nicolas De Préville et Antoine Conté, touchés à Marseille #TeamSDR https://t.co/PcTa11Lf8X
— Stade de Reims (@StadeDeReims) May 10, 2016
Une avalanche de blessures
Ce forfait s'ajoute à celui du défenseur Antoine Conte souffrant des adducteurs, ainsi que celui d'Odaïr Fortes. Alexi Peuget se remet quant à lui tout juste d'une pubalgie. La tâche s'annonce donc compliquée pour le nouvel entraîneur David Guion, qui devra composer avec de nombreux forfait pour cette rencontre capitale. Malgré tout, il pourra compter sur le soutien du public car avec 15 000 places déjà vendues, le match pourrait se jouer à guichets fermés.