Face au Gazélec Ajaccio, l'Olympique lyonnais a enregistré une affluence plus que correcte. En effet, 50 546 spectateurs ont assisté à la rencontre.
L'enjeu de la fin de saison et l'effet de nouveauté profitent au taux de remplissage du Parc OL. À l'occasion de la réception du Gazélec Ajaccio (2-1), 50 546 supporters ont pris place dans les travées de l'enceinte lyonnaise. Ainsi, ce chiffre représente la meilleure affluence de la 36e journée, et la cinquième enregistrée à Décines depuis l'inauguration le 9 janvier dernier. Le stade était donc bien garni, même si quelques spectateurs placés aux premiers rangs ont dû remonter de quelques rangées à cause de la pluie, en particulier au virage sud.
La cinquième meilleure affluence au Parc OL
Le week-end prochain, à l'occasion de l'opposition avec l'AS Monaco, l'Olympique lyonnais aura peut-être l'opportunité de battre son record d'affluence si les supporters monégasques se déplacent en nombre. En effet, la billetterie indique actuellement moins de 700 places restantes à destination du grand public. Pour l'heure, la barre à franchir est de 56 661 personnes comptabilisées durant la rencontre face à Paris (2-1). Lors de ce dernier match de la saison à domicile, les joueurs lyonnais porteront le nouveau maillot du club présenté au public samedi.
belle affluence, par contre il est dommage que les tribunes basses soient mal couvertes en cas de pluie pour un stade neuf qui prétend être un modèle de modernité!!
C'est à cause de la longueur du toit du stade que la pluie arrive sur les premiers rangs? Pareil je trouve ça dommage, je trouve plus beau un stade avec un toit qui couvre et dépasse même le niveau des tribunes. Je le verrai pour la première fois samedi, j'y jetterai un coup d'oeil!!!