Sylvain Wiltord, l'ancien joueur passé par l'Olympique lyonnais a déclaré par l'intermédiaire d'un tweet qu'il avait choisi de revenir dans le monde du football.
Passé par le centre de formation du Stade Rennais, l'international français a décidé de mettre un terme à sa retraite, afin de retrouver le milieu du foot professionnel. Wiltord, l'ancien attaquant de Bordeaux, Arsenal, Lyon et Marseille était prolifique : avec 146 buts inscrits en 503 matchs au cours de sa carrière, l'ailier remuant n'en finissait pas d'affoler les défenses adverses entre 1997 et 2012. C'est à la fin de sa carrière sportive que "Nino" a fini par se reconvertir en tant que commentateur sportif pour Eurosport, jusqu'à aujourd'hui, où il fait part de sa "réflexion" et donne rendez-vous le 20 avril pour sa conférence de presse.
Après mûre réflexion , j'ai décidé de faire mon grand retour dans le football. RV le 20 avril pour ma conférence de presse #foot #communiqué
— Sylvain Wiltord (@sylwiltord) April 6, 2016
Qui a dit"Messieurs les footballeurs, planquez vos femmes!" ? 😉
N'empêche que le trident Malouda - Wiltord - Govou en attaque j'étais fan 🙂
Il y a avait une grosse capacité à "bouffer" la ligne de touche et surtout des permutations constantes (les 3 étant capables d'occuper les 3 postes offensifs).
OK Nino c'était un fêtard, un baiseur, un joyeux drille. Mais quel professionnalisme sur le terrain et à l'entraînement !
Wiltord était d'un type de joueur que j'affectionne. J'en garde un bon souvenir.
Foot, Sex and Fun !
Chaud, el Nino !!!!