Les trois catégories de jeunes U17, U19 et CFA jouaient aujourd’hui. Deux victoires en trois matchs, de quoi avoir le sourire du côté de Tola Vologe. Retour sur ces résultats.
La CFA se déplaçait à Drancy (9ème) . 5ème du championnat, les Lyonnais avaient à cœur d’aller chercher la victoire. Les joueurs de Maxence Flachez ont réussi à l’emporter sur le plus petit des scores (0-1) grâce à un but à la 72ème minute de jeu. Maxime d’Arpino, milieu de terrain très suivi par les observateurs, est le buteur olympien. A noter, dans le même groupe, la victoire de La Duchère à Sochaux grâce à un but à la 94ème minute (0-1).
Deux victoires en trois matchs, un bon bilan comptable
Les U19, leaders de la poule B du championnat à égalité avec leurs homologues strasbourgeois, se rendaient à Sedan, lanterne rouge. Les Gones l’ont emporté 0-3 grâce, entre autres, à un doublé de Yann Kitana.
Quant aux U17, troisièmes à deux points de l’ASSE – mais avec un match en plus -, ils recevaient leurs voisins du Puy. Leurs adversaires du joueur pointaient en fin de milieu de tableau. Malheureusement, les joueurs d’Armand Garrido se sont inclinés 1-2. Menés 0-2, les lyonnais réduisaient le score en deuxième mi-temps grâce à Cesar Neto.