L'OL féminin accueillait, ce mercredi, les Tchèques du Slavia Prague en quart de finale de la Ligue des champions. Les joueuses de Gérard Prêcheur se sont largement imposées (9-1).
Opposées aux Tchèques du Slavia Prague dans le cadre des quarts de finale de la Ligue des champions, les joueuses de l'Olympique lyonnais se sont facilement imposées sur le score de 9 buts à 1. Avec des buts signés Necib (19e), Le Sommer (24e), Hegerberg (35e) , Mbock (39e) au cours de la première période, les filles de Gérard Prêcheur se sont facilitées la tâche. Malgré la réduction du score de Svitkova (42e) juste avant la pause, pour le Slavia Prague, les Lyonnaises n'ont jamais douté dans cette rencontre.
Les Lyonnaises ont fait le spectacle pour leur première au Parc OL
En seconde période, l'OL féminin a continué à développer son football. En inscrivant cinq réalisations de plus, elles peuvent désormais entrevoir les demi-finales sereinement. Mbock (53e), en réalisant le doublé, a permis à ses coéquipières d'accentuer leur avantage. Avant que Majri (56e), puis Abily (64e, 80e), et Hegerberg (86e) inscrivent elles aussi un doublé.
En demi-finale, l'Olympique lyonnais devraient affronter le Paris Saint-Germain ou le FC Barcelone.
Félicitation aux dames !
devant 11700 spectateurs !
Le parking était gratuit devant le stade, presque aucun bouchon a 17h45 en arrivant sur la rocade !
C'est pas beau ça !!
Quelle équipe ces filles, certaines pendant le concert ont même dansé devant Maé après 90 min de jeu !!
Faut y aller le double pour la demi
Mais attention au but qui peut compter double qu'ils ont dit les commentateurs de Bein.
Question : c'était pour prévenir Lyon ou Prague ?
magnifique soirée, des buts , une belle ambiance, super.
Bonjour à tous,
Très belle victoires des Filles hier, chacune à marquer, comme Ada et Camille. Maintenant, elles peuvent entrevoire sereinement les demi Finales. Bravo aussi à Gérard Précheur pour son très bon coaching gagnant. Les filles doivent continuer comme ça. Vive L'OL. Bonne journée à tous.
Oui beau match dans un beau stade. Ca fait un peu bizarre de le voir aussi vide, mais le spectacle était sur la pelouse, pas déçu.
Quel retourné d'Abilly, et le but de Le Sommer, pas mal non plus !!!!
« Ça fait partie des choses qu’on peut se permettre de faire quand on a mon expérience et mon âge. S’offrir un match de Coupe d’Europe féminine dans un stade magnifique avec derrière, un show un peu à l’américaine. C’était un risque et un investissement puisqu’il ne fallait pas regarder le compte d’exploitation mais le côté affectif. Mes joueuses sont boostées pour la suite de la compétition en se disant qu’il y aura peut-être un deuxième match ici pour les demi-finales », a souligné le président lyonnais dans L’Equipe
de toute façon même sans musique, elles auraient gagné, bon vu que gerland est fermé, pas le choix prez faut jouer dans la nouvelle enceinte, car la plaine des jeux, n'est pas adaptée a ce niveau, côté finance effectivement çà doit couvrir a peine les frais hors show
, peut être serait il judicieux d'ouvrir les virages pour au moins avoir la masse, on était bien en latérale c'est bien aussi d'avoir du monde derrière les cages
Les demis sont le week end (23 et 30 avril) et Paris ou Barcelone ça peut attirer beaucoup plus de monde (par contre on reçoit le Gaz le 30).
bravo les filles;o)