Pour la rencontre de Ligue des champions qui oppose l'OL féminin au Slavia Prague (ce soir à 19h), Gérard Prêcheur a convoqué 19 joueuses.
L'entraîneur de l'OL féminin a communiqué le groupe qui affrontera le Slavia Prague, en quart de finale de la Ligue des champions. Trois joueuses sont absentes pour ce match, Wendie Renard et Lotta Schelin sont toujours à l'infirmerie, tandis que Pauline Bremer qui est en phase de reprise, est préservée. Ada Hegerberg, qui était l'invitée de Tant qu'il y aura des Gones lundi dernier, figure bien dans le groupe.
Gardiennes : Bouhaddi, Gerard, Perrault
Défenseures : Kumagai, Mbock, Majri, Kaci, Petit
Milieux : Henry, Abily, Necib, Lavogez, Perisset, Pingeon
Attaquantes : Hegerberg, Le Sommer, Thomis, D. Cascarino, Tarrieu
Bonjour à tous,
Avant tous, j'ai une pensée pour toutes les victimes de Bruxelles. Puissent-ils tous reposer en paix. Un bon groupe, les filles peuvent faire un bon résultat, mais elles devront rester vigilantes. ALLEZ LES FILLES DE L'OL
Ce soir tous derrière les Filles. ALLEZ L'OL FEMININ
Quelques imperfections mais une nette domination et mi-temps 4-1 allez les gones zens.
Ouais 2-1 à la mi-temps. Plus 2 buts donnés par la gardienne praguoise ! 4-1 donc. Il manque Renard et Kamugai qui ne jouant pas à sa place habituelle est en difficulté. Thomis devrait être plus perso : souvent bien placée vers le but, elle fait systématiquement une dernière passe foirée. Le QSG peine devant Barcelone (0-0 à l'heure de jeu) pourtant dominé mais son attaque est médiocre ce soir. Seule sa défense le protège encore.
12 000 personnes, c' est génial pour 1/4 de CL féminin !
5-1 sur corner.
6-1 sur corner. Une naine gardienne de buts !
Majri rate l'immanquable ! Mais pas de danger.
Les Parisiennes en prolongation (0-0)
7-1 sur coup franc direct.
Quel but mes ailleux, franchement elles sont formidables et elles ne lachent rien !
8-1 ! Ce que Ada a raté, Camille l'a fait !
Le 9 ème c'est fou ...
9-1 ! Ada, en effet, ne marque pas que de la tête !
Les Lyonnaises ont plus de souffle et les asphyxient.
9 à 1- une bicyclette à la Amara Symba d'Abily , un coup franc sublime de Louisa.....?
Elles peuvent aller au bout sans qu'on soit totalement rassuré car les dernières équipes opposées ne cèderont pas si facilement en défense. Des approximations qui peuvent faire mal. En revanche, on se demande comment on pourra se passer de Thomis (quand elle est en forme...) et de notre pilier d'attaque : Le Sommer. Majri, habituellement excellente, a été moyenne. Tarrieu remplaçante semble solide et volontaire (un espoir) Lavogez est toujours en-dessous de ce qu'on pouvait espérer.
Re à tous,
9-1 pour les Filles super. ALLEZ LES FILLES
Magnifique les filles, j adore le dernier but d'Ada , qu est ce que j aimerais que les mecs frappent comme ça dans cette position au lieu de faire les danseuses..
Bravo aux Filles de L'OL, La qualification est pratiquement dans la poche. Elles devront quand même bien jouer au match retour. Bonne nuit à tous. ALLEZ L'OL