La semaine dernière, la mairie de la ville de Saint-Étienne a envoyé des posters de l'ASSE dans les écoles de la ville, pour les offrir aux élèves. En contrepartie, une diminution de 5% des budgets pour le fonctionnement des écoles est prévue.
L'idée n'a pas été appréciée par certains enseignants (et on peut les comprendre). Comme le révèle France Bleu, la semaine dernière, des posters de l'ASSE ont été envoyés dans les écoles élémentaires de la ville du Forez, pour les distribuer aux jeunes écoliers. Une opération visant, probablement, à dissimuler la diminution de 5% des budgets accordés au fonctionnement des classes. Différents directeurs d'école ont choisi de décliner le geste du club stéphanois, en renvoyant les posters.
C pour qu'ils prennent l'habitude plus tard on donnent des ticket restaurent pour faire croire a une augmentation ! La vie quoi !!!
Pauvres gosses ; de quoi peupler leurs nuits d'épouvantables cauchemars, surtout si celui de gauche figure sur le poster !
Ah ! Je comprends donc d'où vient l’illettrisme des stéphanois ^^
avec les flechettes??
JANOT06, là c'est vraiment très drôle, ça nous change de ta haine de Maurice (Cornet, Darder et finalement peut-être Mapou, c'est pas mal, Kemen et Tousard, on verra et Valbuena, c'est pas lui !)...
Tu te trompes de cible cher ami ! C'est la première fois que je vilipende ainsi notre grand recruteur qu'est Florian Maurice... mais excuse-moi, quand je prends connaissance d'une telle "info" - vraie ou pas - je ne peux que monter au créneau en disant : STOP ! Trop c'est trop.