Les filles de l'OL se sont imposées sur la pelouse de La Roche-sur-Yon. Les Lyonnaises ont une nouvelle fois gagné par un écart très large (0 - 5).
En 17 matches, l'OL féminin n'a toujours pas perdu. Avec 15 victoires et deux matches nuls, elles sont l'incontestable leader de la D1 féminine. Sur la pelouse de La Roche-sur-Yon, les Lyonnaises l'ont emporté largement (0 - 5). Eugènie Le Sommer a ouvert le score avant que Eve Perisset ne double la mise. Puis, Louisa Necib, Claire Lavogez et Amandine Henry ont également trouvé le chemin des filets. L'OL compte sept points d'avance sur le Paris Saint-Germain.
*Clap clap clap*
Bravo les filles de l'OL, un bon exemple à suivre pour tous les clubs de foot féminins.. Et autre
Re à tous,
Bravo les filles de L'OL, elles doivent continuer comme ça. VIVE L'OL FÉMININ
J'y étais, un match un peu difficile en première mi temps, du aux nombreuses absences (MAJRI, SCHELIN, RENARD) et quelques unes sur le banc (ABILY, NECIB, THOMIS, KUMAGAI,...) Après les rentrées des trois premières nommées, ce fut beaucoup mieux, avec en prime un super but de Claire LAVOGEZ, sur une percée, comme elle en a le secret, de Elodie THOMIS..Ce match a également permis de voir de nouvelles joueuses, excellentes, comme Eve PERISSET et D.CASCARINO...Bref tout cela nous montre une équipe sérieuse, sure d'elle...Elle est presque intouchable...Je les vois en finale de coupe de France et aller loin en Ligue des champions...Les spectateurs vendéens étaient impressionnés par cette équipe...Que du bonheur...