Avant le déplacement à Rennes, ce dimanche, Jordan Ferri était présent en conférence de presse vendredi. Le milieu lyonnais s'est exprimé sur les déclarations de Jardim, mais aussi sur la fin de saison lyonnaise.
Suspendu le week-end dernier, lors du match face à Guingamp (5-1), Jordan Ferri est conscient qu'il doit régler ce problème, qu'il a abordé lors du point presse du jour : « Je reste sur une bonne performance contre le PSG. Je reviens d'une suspension. À moi de prendre un peu moins de cartons ». Lucide sur les performances de son équipe hors de ses bases, le milieu lyonnais estime que son équipe est capable d'accrocher cette deuxième place, ce qui passe par une bonne performance face à Rennes dimanche (21 heures) : « Ce sera un grand match dimanche soir, je pense que Rennes va nous attendre (...) On va tout faire pour qu'il n'y ai pas de faux pas, il ne faut pas que la confiance nous aveugle ».
« Je préfère notre position que celle de Monaco »
L'Olympique lyonnais, qui compte déjà 7 défaites à l'extérieur en Ligue 1, a la possibilité de créer un écart non négligeable de 4 points, avec son adversaire, en cas de victoire dimanche. Le Rhodanien a répondu notamment aux propos de l'entraîneur monégasque, Leonardo Jardim : « Je préfère être dans notre position que celle de Monaco, ils ont plus de pression que nous ».
Avec les retours de blessures qui s'enchaînent côté lyonnais, Jordan Ferri est confronté à une forte concurrence au milieu de terrain, il se dit « à la disposition du coach », l'incertitude planant toujours quant à la présence de Corentin Tolisso.
Moi je préfèrerai être à la place de Monaco, ils n'ont qu'à jouer le nul contre le QSG et nous et ils finissent deuxième, alors que nous on a l'obligation de tout gagner !!
Hélas, c'est bien la triste réalité. .
Ces sur que ces mieux d'être 3eme à égalité de points que le 4eme et 5me que 2eme a 6 points ...