Pas de carton jaune, le tacle est réglementaire et a sûrement dû blesser quelques egos. Interrogé par un supporter de l'OM pour savoir s'il voulait voir la coupe d’Europe du Club, Jean-Michel Aulas a répliqué avec une répartie cinglante.
En 1993, Balladur est Premier ministre sous Mitterrand, le téléphone portable cellulaire est lancé en France, et l'Olympique de Marseille remporte la coupe d'Europe (où la célèbre musique que personne ne comprend a fait son apparition un an plus tôt).
Pour nos stagiaires qui n'étaient pas encore nés, c'est un peu la préhistoire. Le président de l'Olympique lyonnais, Jean-Michel Aulas, doit penser la même chose. Sur Twitter, un supporter de l'Olympique de Marseille lui a proposé une « entrée gratuite dans la salle des trophées de l'OM pour voir à quoi ressemble la coupe d'Europe ». Jean-Michel Aulas a alors répliqué : « oui mais il faudra la dépoussiérer, car c'était le siècle précédent non? ».
@Reggio13 oui mais il faudra la dépoussiérer car c'était le siècle précédent non?
— Jean-Michel AULAS (@JM_Aulas) 7 mars 2016
Si le président de l'OL veut arrêter un jour le football, il pourra toujours se reconvertir comme sniper à la télévision ou humoriste de stand-up.
@JM_Aulas @Reggio13 JMA est prêt pour le stand-up pic.twitter.com/OqiPsP4XjC
— Deligia Florent (@FlorentDeligia) 7 mars 2016
Il s'amuse bien avec les réseaux sociaux .
Il doit avoir pas mal de temps à perdre .
Ou alors c'est une de ses occupations pendant ses loisirs ?
Techniquement, c'est une stratégie intéréssante. Il attire les regards, les joueurs sont tranquilles.
Ce n'est pas du temps perdu : http://www.olympique-et-lyonnais.com/ol-cinq-raisons-de-soutenir-la-strategie-daulas-sur-twitter-et-contre-le-psg,100848.html