En l'absence de Mathieu Valbuena, Corentin Tolisso et Aldo Kalulu, Bruno Genesio a décidé de continuer à faire confiance aux jeunes Olivier Kemen, Zakarie Labidi et Gaëtan Perrin.
L'Olympique lyonnais reçoit Guingamp dimanche (21h) et devra absolument gagner s'il veut espérer continuer à rêver d'une qualification en Ligue des champions. L'OL enregistre le retour des suspendus que sont Samuel Umtiti, Christophe Jallet et Clément Grenier. Bruno Genesio a appelé les trois jeunes qui montent à l'OL : Olivier Kemen, Zakarie Labidi et Gaëtan Perrin. Olivier Kemen a fêté sa première entrée en jeu en Ligue 1 face au Paris Saint-Germain.
OL : Lopes - Gorgelin - Yanga-Mbiwa - Koné - Morel - Bedimo - Umtiti - Rafael - Jallet - Darder - Gonalons - Grenier - Labidi - Malbranque - Kemen - Ghezzal - Lacazette - Cornet - Perrin
Une occasion d'avancer au classement mais ce n'est pas souvent la capacité de l'OL d'en profiter.
L'idéal avec une victoire lyonnaise, c'est un match nul pour Nice et Saint-Étienne. Mais j'en demande peut-être trop...
oui le match nul de nice contre Troyes c,'était trop demander XD
De plus, il faudrait déjà gagner.
Pour ma part je voudrais Rafael et Bedimo dans les couloirs,Kemen au milieu avec Darder , je pense que ces un excellent match pour tester ses capacités et puis je l'ai déjà vu jouer il est très prometteur. Pour le reste comme d'habitude avec la charnière umtiti mapou et la ligne d'attaque Cornet Lacazette Ghezzal . Espérons tout de même que genesio n'attendra pas la 80eme pour faire ces changements
Moi j'aimerai voir le jeune Perrin, ce serait bien de le voir une mi-temps complète, il a l'air très prometteur.
___________________________Lopes_____________________
Rafael____________Mapou_______Umtiti_________Bedimo
________________________Gonalons___________________
________________Grenier___________Darder___________
___Ghezzal__________________________________Cornet
________________________Lacazette_________________
Ferri est blessé ou suspendu ?
Ferri suspendu. En même temps il prend un carton par match!lol
Ma compo Lopes Jallet Morel Umtiti Bedimo Rafael Gonalons Darder Labidi Lacazette perrin. Coatching selon le cours du match Jallet Grenier Ghezal Cornet Kemen
Celle deBG. Lopes Rafael Mapou Umtiti Morel
Gonalons Darder Grenier Ghezal Lacazette Cornet
Coatching Jallet Bedimo Labidi Perrin Kemen
L'équipe tourne bien et toi tu chamboulerais tout? Charnière inédite donc aucune certitude, pas d'automatismes. Rafael en relayeur, du jamais vu à l'OL. Et devant deux petits jeunes qui n'ont même pas un match de ligue 1 à eux deux... C'est risqué je trouve. On n'a plus le droit de perdre de points, surtout à domicile contre des mal classés. Donc pourquoi prendre des risques?
Nos chevau-légers, Cornet et Ghezzal, n'auront pas la partie facile. Le QSG ne pressait pas comme des forcenés comme le font généralement les petits clubs de L1.
Le seul qui me dérange c'est Grenier au milieu, il a pas fait un seul match correct et il est en dessous de tout à chaque fois que ce soit physiquement sur le terrain ou même techniquement sur coup de pied arrêté ( cf catastrophique ).
En tout cas le jeune Tousart ne doit pas avoir le niveau ligue 1, Labidi et Kemen on commence à les voir mais pas lui.
Il n'a pas encore 19 ans.
Fandelol tu devrais quand même nuancer quand tu dis que l'équipe tourne bien il faut d'abord voir ce qui va ce passer face à une équipe qui ferme le jeu car jusqu'à présent je n'ai pas vu que nous tournions bien face à ce genre d'équipe.
Alors certes mon pari est risqué mais de toute façon il n'est pas réaliste puisque le coatch c'est bel et bien BG et selon les journalistes c'est bien celle de BG que n'annonçais qui ca être la bonne.je vais quand même te répondre contre Paris la charnière centrale elle était pas inédite ?
Par ailleurs Grenier ne m'apparaît pas actuellement comme un titulaire indiscutable et oui j'aimerai bien voir Rafael au milieu.Enfin devant face à une équipe regroupée je crains que nous retombions dans nos travers et que nous tournions en rond.
Maintenant tout comme toi je suppose je souhaite le meilleur pour notre OL et par consequent j'espère vivement me tromper.
Allez les Gones le sprint final est lancé il faut tous les gagner maintenant.
C'est bien tous ces jeunes qui entrent dans le groupe .
Pas de surprise pour la composition, très « classique ».