Le défenseur central de l'OL, Mapou Yanga-Mbiwa évoque la savoureuse victoire de l'OL contre le PSG (2-1).
Le défenseur central de l'OL Mapou Yanga-Mbiwa qui n'a pas lâché d'une semelle Zlatan, dimanche soir, a livré son sentiment sur la prestation lyonnais face au club de la capitale (2-1). "Il y avait beaucoup de joie dans l’équipe, le staff et le peuple lyonnais après la rencontre, a-t-il expliqué. C’est un grand plaisir d’avoir pu mettre à terre ce PSG. Cela prouve qu’on a la qualité pour faire ce genre de match et cela va nous donner plus de force pour les rencontres à venir."
Toutefois, comme le reste des ses coéquipiers, Mapou a tenu à rester mesuré dans ses propos. "L’erreur, ce serait de croire que c’est fini. Non ! Il reste dix matches avant la fin de saison et on doit se focaliser sur les objectifs, a-t-il assuré. Nous n’avons pas d’excuse. Il nous reste un match par semaine et on doit tout faire pour terminer sur le podium."
Et il a raison ....bosser et la 2eme place et peut etre possible ^^
Dix matchs comme celui d'hier et on peut compter sur 30 points de plus mais voilà les titulaires habituels ne seront pas toujours suspendus et parmi ceux là certains qui ne sont pas bons depuis des mois.
Le staff osera t-il les mettre sur la touche. ??
jallet a toujours été bon , grenier revient de blessures , tolisso est blessé mais quand il reviendra il aura surement du temps de jeu , et quant à Valbuena il est international et s'il joue à sa place ç'est un véritable atout , n'oubliez pas à Marseille il a fait un match dantesque , ç'est un joueur intelligent qui comprendra j'en suis sur de débuter sur le banc si l'équilibre de l'équipe l'impose....Morel a été incroyable aussi et pourtant Umtiti reviendra surement dans l'équipe , ç'est le boulot du staff de trouver l'équilibre , et les joueurs sont là pour exécuter les ordres et les souhaits mais encore faut il qu'on les fasse jouer à leur vraie place....
+ 1 c'est un bon résumé de la situation, faite d'espoirs, de questions et de peu de certitudes.
Si Genesio passe ce cap, je serais dans le camp de la reconnaissance envers lui, il aura gagné sa place. Mais ça sera sûrement plus difficile qu'on ne le pense aujourd'hui avec l'euphorie de cette victoire dantesque.
J'aime ces périodes où on s'enflamme, c'est exaltant.
À un moment faut arrêter avec le "Grenier revient de blessure"
Il pas revenir pendant 6 mois le gars , il est mauvais, état d'esprit merdique, il va sur le banc c'est tout
J'attend de voir Gonalons - Tolisso au top Darder d'hier au milieu
Apres devant valbuena est pas mauvais, j'aimerai le voir associer à Bedimo comme Rafael avec Ghezzal
Darder il y a trois jours c'était encore : "laissons lui le temps de s'adapter".
Et on a bien fait non ?
Si Darder a mis 7 mois à s'adapter, Grenier peut bien en mettre 3 ou 4 pour revenir, c'est pas démesuré !
Mapou s'en est bien tiré. Il aurait même mérité de marquer de la tête.
Ouais, lui et Max ont frôlé la correctionnelle avec leur relance foireuse mais sans conséquence.
Sinon bon match de Mapou qui a bien muselé Zlatan et Cavani, notamment dans le duel "psychologique", et ça c'est cool !
On s'en fout, on a Mapou !