Après deux jours de repos, les Lyonnais étaient de retour à l'entraînement ce mercredi, devant un public nombreux en cette période de vacances scolaires. Non retenu dans le groupe pour affronter Caen dimanche dernier, Clément Grenier était présent. Tout comme Gueïda Fofana. Rafael était pour sa part absent.
Afin de préparer au mieux la rencontre face à Lille dimanche, les joueurs de Bruno Genesio étaient de retour ce mercredi à l'entraînement, après deux jours de repos. Face à un public nombreux en cette période de vacances scolaires, les Lyonnais ont débuté la séance du jour par un footing auquel Fofana et Grenier ont participé normalement. Ce qui n'est pas le cas de Rafael, qui ne s'est pas encore remis de sa blessure aux adducteurs.
On commence par un footing pour une partie du groupe !#teamOL pic.twitter.com/xhLENiq96j
— Olympique Lyonnais (@OL) 17 février 2016
Et pour l'autre partie aussi ! #LT#teamOLpic.twitter.com/CwezG46oaF — Olympique Lyonnais (@OL) 17 février 2016
Après quelques oppositions avec beaucoup d'engagement et d'intensité, Tolisso a été contraint de quitter prématurément l'entraînement suite à un coup reçu. Il est rentré directement aux vestiaires avec Abdeljelil Redissi, le kiné.
Aie il était sur unebonne dynamique j'espère que ce n'est pas grave, même si j'aime beaucoup darder
Fofana qui boite toujours autant ...
On dirait qu'il court sur la pointe des pieds.
En effet c'est très inquiétant pour Gueida mais il a joué 65 mn en CFA ce week end, courageux le type même s'il a moins mal il ne court pas normalement...
effectivement fofana ne peut pas poser son pied au sol correctement, pas bon signe pour lui
Les gars fofana sa carrière est fini. Faut plus espérer sa cheville est dead. Et croyez moi je sais de quoi je parle. Sa cheville est bloquée depuis bien tp lgtps et son cartilage déboité. Respect il s accroche ms apres 2 ans le haut niveau c mort. Il va finir son contrat et disparaitra...
C'est vrai que tu dois mieux d'y connaître que des gens dont c'est le métier lol
Trés triste Fofana, on ne pourra plus que de se souvenir de ses frappes lointaines 🙁 espérons miracle quand même, rien n' est impossible à l' OLYMPIQUE LYONNAIS, et Rafael vivement son retour pour le voir évoluer dans une bonne équipe qui joue collectivement.