Les Girondins de Bordeaux se sont inclinés 3-0 face à l'OL, mercredi soir, au Grand stade. Un match que les supporters bordelais n'ont pas pu voir en intégralité...
Les supporters des Girondins de Bordeaux qui avaient fait le déplacement pour assister à la défaite de leur équipe face à l’OL (3-0) ont doublement été déçus. Selon l'Equipe, après une erreur commise sur le point de rendez-vous entre l'escorte chargée d'accompagner jusqu'au Parc OL les supporters et les Ultras des Girondins, ces derniers ont dû patienter et attendre l'autorisation du préfet du Rhône afin d'entrer dans l'enceinte lyonnaise. Cette autorisation n'est arrivée qu'à la fin de la première période. Ils n'ont donc pu assister qu'à la seconde mi-temps de leur équipe.
C'est quoi encore cette blague ?
Alors, quand les supporters ne sont pas interdit, on leur fait assister qu'a la moitié du match
Scandaleux. Les pauvres mecs vont fait 12 heures de route au minimum pour venir à Lyon, et on les traite comme du bétail. Pire, comme des marchandises qu'on laisse dans un coin.
Bonjour à tous,
C'est vraiment nul et méchant d'avoir fais poiroter les supporters Bordelais comme ça, les pauvres n'ont pratiquement rien vue quoi.
Ceci dit, je vois très mal le parcage visiteur depuis le VN, il y a comme une brume tenace et le contre-jour des projos, mais je suis certain d'avoir vu du monde dès le début du match. Je n'ai pas remarqué s'il y en avait plus ensuite après la mi-temps. Quelqu'un a des infos plus précises ?
UN BUS ET 3 VOITURES !!!!! sa promet si l'Algérie vient jouer au POL comme cela ce précise le préfet ( ancien témoin de mariage du boutonneux ) va faire appel à qui ? à l' US ARMY !!!!!!!!!!!!!!