L'Olympique lyonnais souhaiterait recruter Emil Forsberg, ailier du Red Bull Leipzig. Mais le club allemand ne veut pas vendre son joueur.
Et si l'OL accueillait un nouveau suédois, après Kim Kallström ? Le club rhodanien serait très intéressé par Emil Forsberg, un ailier de 24 ans qui évolue au Red Bull Leipzig, en deuxième division allemande. L'Olympique lyonnais se heurterait pourtant à un mur sur ce dossier. En effet, l'agent d'Emil Forsberg a confié à FootMercato que "l’intérêt est réel, maintenant Leipzig fixe un tarif élevé, et il n’est pour l’heure pas à vendre". Le RB Leipzig demande neuf millions d'euros pour laisser partir sa petite étoile suédoise, auteur de cinq buts et quatre passes décisives cette saison. Une somme importante.
Le club de Leipzig est un des nouveaux riches du football allemand. Racheté par le groupe Red Bull, à l'instar de Salzburg ou d'un des clubs de New York, il a maintenant une manne financière importante, ce qui a attiré plusieurs espoirs germaniques à quitter la Bundesliga pour rejoindre le club en deuxième division. Actuellement en tête de son championnat avec trois points d'avance sur Fribourg, le RB Leipzig a de grosses ambitions.
Retrouver un Kallström c'est tout le mal que je nous souhaite...
Pour que les supporters situés derrière les cages puissent tâter du ballon?? 😆
J'ai toujours adoré ce joueur et il ne faisait pas qu'allumer les pigeons et les sups 😀
Moi aussi, mais j'aimais tellement le charrier avec ça...
C'est un aillier, à ce poste on a pleins de talents qui arrivent: Cornet, Kalulu, Del Castillo entre autres donc pourquoi acheter ce gars? Si on me parle de Cazorla par exemple (je sais je rêve) ok ou même Jesé, mais là non.
Cornet, pas persuadé qu'il ait un profil de véritable joueur de côté. Et ils arrivent, mais quand ? On s'oriente vers un 4-3-3 de manière durable, les seuls ailiers sont Ghezzal et Valbuena (et encore)...
C'était pas déjà lui qu'on avait pisté l'hiver dernier non ?
C'est un buteur qu'il nous faudrait.
Si Lacazette se blesse pour plusieurs mois, il n'y a absolument personne pour le remplacer.
Même s'il ne se blesse pas (sic)
On est encore sur cette piste bidon ?