Alors que l'OL ne souhaite pas lâcher Koné, il se pourrait bien que pour le défenseur central lyonnais, l'envie soit tout autre...
Sous contrat jusqu’en juin 2017, l’Olympique Lyonnais ne compte pas se séparer de son défenseur central Bakary Koné. Mais si l'OL espère le garder, le joueur lui serait intéressé par l’offre de Levante, actuellement dernier du championnat espagnol. Selon Footmercato, le défenseur aurait même déjà donné son accord au club de la région de Valence. Pas sur en revanche que l'OL laisse partir si facilement le Burkinabé après le départ de Bisevac à la Lazio de Rome et celui probablement de Lindsay Rose à Lorient.
Ah oui d'accord. Heu.... Tout compte fais, L'OL devrait garder Bako Koné
Franchement, si l'OL en est à tout pour faire rester Koné au club, c'est grave quand même !
franchement, qu'il dégage avec ses pieds carrés.
on a bien un jeune meilleur que Koné et Rose au centre pour dépanner...car avec Mapou, Umtiti + Gonalons et Morel qui peuvent jouer dans l'axe, ça suffit
Si Rose et Koné partent, il reste quoi pour joueur dans l'axe ? Mapou et Sam ?
Puisque visiblement Bédimo va également partir, Morel restera, de facto, la seule option en latéral gauche.
Altheos :effectivement tu as raison
Bon, ils sont presque tous mauvais, vont partir peut être, c'est donc une chance, à l'OL de les remplacer par des jeunes ou par recrutement, de toute façon, ça pourra pas être pire !
Ils partiront gratuitement en Juin...et très peu cher cet hiver....On a plus à perdre en les vendant en Janvier qu'à les garder en sécurité sportive jusqu'en Juin..
"Sous contrat jusqu’en juin 2017", premiers mots de la brève. 🙂
On avait 5 joueurs pour 2 postes, Umtiti, Bisevac, Koné, Rose et donc Mapou.
Comme les trois derniers ne donnaient pas satisfaction on a fait partir Bisevac sans le remplacer, pourquoi pas ?
Mais on si on fait partir Rose ou Koné, il serait étrange de ne pas chercher à recruter, d'autant qu'Umtiti va probablement quitter le club en fin de saison, il faudrait anticiper un peu sur la future absence du seul DC qui tienne la route dans l'effectif.
Je viens de comprendre le malaise avec Bisevac. C'est encore la question de la hiérarchie inexplicable. En fait il était second la saison dernière, Mapou arrive et lui chipe la place, il voit à quel point Mapou est naze mais il ne récupère pas la place pour autant. Question de contrat à amortir et de prix d'achat. L'OL lui propose de prolonger mais en restant derrière l'autre tanche. Ce manque d'équité sportive le gave et il demande à se casser. Ca se tient non ?
C'est vraiment de la merde cette gestion de la hiérarchie des centraux, Elle est où la récompense du mérite ?
Ya surement une part de vérité dans ce que tu dis mais je pense que les blessures de Bisevac l'ont grandement pénalisé. J'ai du mal à croire que vu son niveau avant sa grosse blessure l'an passé, Mapou aurait été devant lui sans tout ça. Prix à amortir ou non (surtout que tu n'amortis pas un joueur acheté cher en le faisant jouer si il fait perdre des points à l'équipe, c'est stupide xd)
on peut leur faire un lot Mbille et Konè pour un euro de plus et on met Morel Umtiti et on essaie le gamin Labidi a gauche , meme Raphael peut jouer a gauche
on garde rose et koné il peut partir depuis le temps qu'on veut s'en libéré,j'ai du mal a saisir la position du club...
on a que des tanches en défense a part umtiti,il faut recruter mais bon pas notre point fort depuis belle lurette.
Contrairement à l'article du site, la défense n'a pas été tranquille contre Chambly, malgré la domination de l'équipe. On a frôlé la catastrophe et Antony a dû prendre de gros risques de blessure. Je n'ai pas encore vu Rose plus sûr que Koné. Les deux veulent partir, ce qui règlera le débat. La moindre contre-attaque me fait couler de la sueur froide ! Et même avec Titi présent sur le terrain. N'importe quel attaquant adverse qui dribble ou se met à courir, nous met facilement dans le vent. Il n'y a peut-être pas le problème d'un seul joueur mais un problème collectif : tactique, formation ou sélection ?