Dans un entretien accordé à Eurosport, Jean-Michel Aulas avoue avoir envie de pacifier les débats avec Saint-Etienne et d'arrêter cette guerre entre les deux clubs.
Saint-Etienne - Lyon, c'est dans deux jours, l'occasion pour les deux clubs rivaux de s'opposer par médias interposés. Mais ça, c'était avant. Dorénavant, Jean-Michel Aulas prône le respect et la fraternité, quitte à en surprendre plus d'un : « Je veux faire passer un message de modération. Le derby doit entrer dans une nouvelle ère plus pacifiée. »
Des propos difficiles à croire pour ceux qui connaissent l'histoire entre ces deux clubs. Mais Aulas l'assure, Saint-Etienne et Lyon travailleront ensemble dorénavant : « Nous travaillons ensemble avec Bernard Caïazzo pour une meilleure compétitivité du football français. On doit prolonger cette complémentarité pour faire grandir le derby avec dignité et respect mutuel. »
C est une très bonne chose, mais sera difficile à mettre en place !!
Il a surtout peur que lors des prochains derbys, les supporters stéphanois saccagent son nouveau Grand Stade flambant neuf 😀
Pacifier ou opacifier ? Pour mézig, faut pas s'y fier !
C'est l'histoire du pyromane qui reprocherait aux autres de jouer avec des allumettes.
Ou comme si Girard se plaignait du jeu dur d'un adversaire.
Ou comme si Gomis reprochait à un joueur de ne pas comprendre la règle du hors-jeu.
Ou comme si Thiago Motta se plaignait du vice des joueurs français. 😆
_
Non mais sérieusement il ferait mieux de montrer l'exemple plutôt que de donner des leçons. Disons que pendant une année il s'achète une conduite, il montre le bon exemple et demande à tout le monde au club de faire pareil et ensuite il pourra toujours demander la même chose aux vermines.
Bonsoir,
Vous êtes fatigués? Vous êtes déprimés?
Alors pour vous détendre, regardez cette vidéo.
Certes, c'est un peu long mais un grand moment!!!
http://www.lephoceen.fr/videos/la-minute-de-rene/rene-et-bengous-dans-une-minute-explosive-143296
Que ne lirait-on pas ici même si Aulas en remettait une couche sulfureuse dans les déclarations provocatrices d'avant-derby. !
Pour une fois qu'il fait entendre la voix de la sagesse, il s'en trouve encore pour critiquer et gratter le vernis pour voir ce qu'il y a dessous. 🙁