La première au Grand Stade a été réussie pour l'Olympique lyonnais avec une large victoire contre Troyes. Samuel Umtiti a apprécié cette rencontre et n'a pas caché sa joie de jouer dans ce stade.
Ca y est, après des mois d'attente le Grand Stade a été inauguré ! Pour la première de l'histoire de ce petit bijou, l'OL a dominé l'ESTAC pour s'imposer largement (lire le compte-rendu). Les avis sont unanimes : le Parc OL est une merveille et c'est une grande chance pour ces jeunes lyonnais de pouvoir jouer dedans. Samuel Umtiti en est bien conscient : "On est venus il y a quelques jours pour voir comment il était et on avait quand même des frissons. Là, avec les supporters en plus, on était très excités de jouer ce match-là. C'est le stade d'un grand club et on la chance de pouvoir y jouer."
L'Olympique lyonnais a livré une belle prestation, légèrement entachée par "l'épisode Beauvue", et cette première victoire dans le Grand Stade va aussi faire du bien au club rhodanien. Alexandre Lacazette, premier buteur de l'histoire de l'enceinte, se souviendra certainement longtemps de ce match.