L'Olympique lyonnais jouera son premier match dans le Grand Stade devant des tribunes combles. Ou presque. Il n'y a plus de place à vendre pour cette première.
Quelques sièges resteront vides pour cette rencontre entre l'OL et Troyes, la première dans l'histoire du Grand Stade. Xavier Pierrot, le stadium manager, a expliqué au Progrès que ce match se jouera à guichets fermés mais qu'il n'y aura pas 59186 spectateurs présents : "C’est la capacité maximale du stade, mais elle inclut par exemple les 200 places de la tribune de presse, ou encore l’espace réservés aux joueurs remplaçants."
Xavier Pierrot a avoué que le Grand Stade devrait accueillir 57000 personnes et que toutes les places ont été vendues. Cette première dans le Grand Stade s'annonce comme une belle fête, malgré les contraintes pour s'y rendre.
Alors là là si on perd, il risque de y avoir es débordements...
C'est bien y ait du monde, même si c'est pas la folie pour arracher un billet. Il y avait 38000 places à Gerland, ça serait bien que l'affluence moyenne monte à 40/45000 dans le nouveau.
On vit dans un pays civilisé, aucune raison ne justifie des débordements, même de grosses défaites, on souhaite tous ardemment une belle victoire mais il ne faut pas tout mélanger ….
H-4 pour ce grand moment ! Je ne tiens plus en place.