Alors que les noms de potentiels successeurs à Hubert Fournier se multiplient, Jean-Michel Aulas a confirmé que l'entraîneur lyonnais sera en charge de l'équipe première au moins jusqu'à la trêve.
L'Olympique lyonnais a pris une vraie leçon au Parc des Princes face à un Paris Saint-Germain sûr de sa force. Malgré cette débâcle sur le terrain du champion, Hubert Fournier n'a pas perdu son poste d'entraîneur de l'OL. Le président de l'Olympique lyonnais, Jean-Michel Aulas, a confirmé qu'il ne licenciera pas son coach avant la trêve. "Hubert Fournier sera l'entraîneur pour les deux matches qui arrivent. On fera un bilan ensuite, pendant la trêve. Nous sommes responsables. On tirera le bilan de ce que l'on a bien fait et moins bien fait. Pendant la trêve nous prendrons des décisions, s'il y a des décisions à prendre ou bien si nous attendons des jours meilleurs", a-t-il déclaré au sujet d'Hubert Fournier.
Après le succès de l'OL à Valence, les espoirs sont un peu revenus du côté de Lyon. Mais cette défaite, attendue à la vue des nombreux absents lyonnais, risque de replonger les jeunes pousses du club rhodanien dans le doute.
Jusqu'à la trêve, jusqu'à la trêve... on dit ça comme si c'était loin, comme s'il y avait de longues semaines à attendre pour Fournier et comme s'il avait le temps de changer quoi que ce soit. La trêve c'est dimanche, dans 5 jours ! Donc aulas a confirmé Fournier pour une petite semaine.
Deux matches restant, c'est long, surtout quand on est des supporters...
Ça c'est vrai, quel scoop !! Il était bon de le préciser de la part de la direction, des fois qu'on nous sorte un entraîneur de derrière les fagots entre la déroute du dimanche soir et ce mardi matin... Remarquez, j'aurais bien aimé voir Lacombe assurer l'intérim jusqu'à Noël, ça nous aurait un peu changé les idées.
en plus la trêve est très courte, donc pas de quoi réfléchir très longtemps, si changement il y a, va falloir que le nouvel entraineur face des miracles immédiatement, et ça, c'est loin d'être garanti, pendant ce temps là les autres avancent en particulier monaco, bien que l'om ne soit guère loin, va falloir avoir le nez creux et ne pas prendre un entraineur pour 6 mois, ou alors vaut mieux attendre une pointure pour enfin construire quelque chose sur la durée, choix très difficile qui relève plus de la voyance que du réel.
bref on a 26 points, mon dieu que ça fait peu pour une moitié de saison, on va voir si on peut en prendre 3 de plus en corse, mais là ça semble impossible, un petit nul c'est tout ce que je vois
Il ne faudrait pas que cette histoire avec Fournier traine. Puisque son remplacement est acté j'espère que le nouvel entraineur sera là dès le lendemain du match en Corse pour préparer la reprise et donner ses consignes aux joueurs.
José Anigo pourrait faire des miracles avec notre équipe. 😀
Il n'est pas impossible que Fournier reste jusqu'à la fin de la saison. Embaucher un coach expérimenté et sûr à mi-saison est délicat.
de la com pure made in aulas ;
Ils recherchent activement un coach et il amuse la galerie avec ses petites phrases .
"on attendra des jours meilleurs" .
Je vois bien JMA attendre et regarder les bras croisés l'OL s'enfoncer et aller direct vers le bas de tableau , sans rien faire .
Sacré jean mimi .
Enfin y part!!! C pas sur vue qu il n'y a que des coach made in france.. L'OL veut grandir et pour se faire faut du Lourd du tré tré lourd. Un stade vide sans coupe sans rien a se mettre sous la dent.attention Aulas. Ma liste de prestige Zizou makelele Léo mancini spaletti ranieri et consors j'espère un bon manager.....Pour le potentiel j'pense qu'il y est????