Le nouvel entraîneur de Valence, Gary Neville, vise une victoire face à l'OL pour son premier match sur le banc, ce mercredi soir (20h45).
Gary Neville, le nouvel entraîneur de Valence se montre ambitieux à l'heure de recevoir mercredi l'OL, dans le cadre de la 6e journée de Ligue des champions. "L'objectif est de remporter chaque match que nous jouons, explique-t-il. Mercredi, notre destin ne sera pas entre nos mains et nous devons nous concentrer sur ce match. Si le destin ne nous sourit pas, il faudra faire avec."
En effet, Valence doit s’imposer face à Lyon et espérer que La Gantoise ne gagne pas pour rejoindre les 8es de finale. "Je crois bien évidemment en la possession du ballon, mais je me concentre aussi sur le calme, faire les choses le plus clairement et simplement possible pour les joueurs, indique Gary Neville. Parfois, lorsque j'étais joueur, je me suis senti stressé avant de grands matchs, mais ce n'est pas le cas en tant qu'entraîneur. Je suis en mode travail." L'OL est prévenu...