Hubert Fournier n'a pas apprécié que les deux buts encaissés par l'Olympique lyonnais l'aient été sur coups de pied arrêtés. Il l'avait bien fait remarquer à ses joueurs.
Le géant sénégalais Cheikh Ndoye a montré une fois de plus, si c'était nécessaire, qu'il fait partie des meilleurs joueurs de tête de Ligue 1. Avec de nombreux grands gabarits, le SCO d'Angers se révèle être un danger constant sur phases arrêtées. Hubert Fournier l'a remarqué mais ses joueurs n'ont pas pu répondre à la puissance physique imposée par le capitaine angevin (lire le compte-rendu). "On avait bien anticipé que le point fort de cette équipe angevine était sur les coups de pied arrêtés. Ndoye avait déjà marqué trois fois, ils ont inscrit 47% de leurs buts sur coups de pied arrêtés donc on l'avait quand même notifié. Il faut arriver à défendre et force est de constater qu'on n'a pas réussi à le faire ce soir. Ca nous coûte cher", a lâché Hubert Fournier après la rencontre.
P'tin que j'aurais aimé me trompé la saison dernière lorsque je disais que ce mec transpirait la lose !
Toute la première mi-temps, Koné n'arrive clairement pas à le marqué, on prend un premier but à cause de ça, en manque de peu d'en encaisser un second de la même façon. La mi-temps arrive, on revient sur le terrain et sur phases arrêtées on laisse Koné prendre seul le joueur alors qu'il était évident qu'il fallait une prise à deux. L'erreur est une erreur individuelle, mais surtout de coaching et de gestion tactique.
Zikos tu as raison pour le coaching et puis commencer le match avec 1 attaquant c ètait trop prudent , on l a vu avec Angers qui ètait a 11 derriere , on ètait inoffensifs
la pauvre Koné s'est fait manger mais il n'a pas été aidé .
Il fallait mettre deux joueurs sur le géant sénégalais
Tout le monde le savait .
Là c'est effectivement une grosse faute tactique.
Avec Fournier c'est jamais de sa faute, il a toujours tout bien fait et dans la défaite il balance sur les joueurs. Très mauvaise méthode de management, médiocre communication.
pas mieux, si ce n'est de rajouter que titulariser Koné et laisser Bisevac sur le banc ça me laissait perplexe...
clairement Fournier je lui en veux de ne pas corriger sa tactique sur le marquage de N Doye, surtout apres la mi-temps!
Et du depart continuer en losange avec Malbranque en 10! non mais serieux!!
Bisevac a été mauvais la dernière fois. Qu'il reste tranquille pour le moment. Critiquer Bako est facile. Il a fort bien joué et nous n'avons encaissé que suite à des fautes de position et de marquage sur 2 pénalités. Ce joueur a même été tranchant quoiqu'à la limite mais il fallait montrer de la rugosité. Naguère, on aurait additionné bien plus. On va bientôt lire qu'on aurait dû mettre Mapou !
Bien entendu, ce sont les joueurs qui sont sur le terrain. Valbuena est bien gentil son équipe a bougé et même tenu le jeu pendant la plupart du temps. Ils ont couru et se sont démenés. On s'est ennuyés juste à constater une impuissance à réaliser des attaques. Et pas qu'une ! À voir leurs efforts désespérés pour passer à travers une dizaine de défenseurs, il y a tout de même quelque chose, non ? Un schéma que l'on voit, d'ailleurs, depuis des lustres à l'OL. De plus, on peut revenir à Puel et même au-delà pour voir nos insuffisances sur les pénalités ou corners. Rien de nouveau. Rien d'amélioré. Et ce n'est pas les mêmes joueurs aujourd'hui qu'hier. Où est la faute : le staff ou le joueur ?