Juninho est pressenti comme le remplaçant potentiel à Hubert Fournier, en cas de licenciement. Mais le Brésilien ne se sent pas prêt à prendre les rênes de l'Olympique lyonnais.
Les choses vont mal à Lyon et Jean-Michel Aulas n'a pas caché qu'il pourrait se passer des services d'Hubert Fournier si cela ne s'arrangeait pas (lire ici). Le président lyonnais pourrait faire confiance à un entraîneur étranger pour prendre la tête de l'OL (lire par ailleurs). Alors qui de mieux que Juninho, l'une des plus grandes légendes de l'Olympique lyonnais, pour succéder à Fournier ? Pourtant, le Brésilien se dit pas encore prêt à occuper cette fonction.
"Il y a le stade qui arrive, il y a d'autres choses. Ce n'est pas moi, comme entraîneur ou dirigeant, qui vais faire continuer le club à gagner. C'est tout un travail, toute cette génération qui arrive derrière mais il faut avoir la possibilité de les garder aussi. Bien sûr que je pense à revenir ! Mais avec une préparation spécifique car, le jour où je reviendrai, la première semaine sera magnifique, tout le monde va être content. Mais, une semaine après, c'est le résultat qui va compter", a lâché Juninho avant la rencontre face à Angers.
Pour relever un groupe disloqué, il faut beaucoup d'expérience.
surtout de la fraicheur , de l'autorité et de l'exigence . juni a tout pur reussir à L'OL , sans doute pas cette saison!mais pour l'an prochain, le temps qu'il obtienne son diplome....
Vivement Juni . Avec Cris en adjoint .
En 2018 ou avant , le plus tôt sera le mieux ...
juni à lyon est comparable à gerrard à liverpool ou totti à la roma !!il peut tout se permettre.il a une telle aura !que meme si il fait 10 match sans victoire en tant qu'entraineur , on le pardonnera toujours ......
mais franchement juni manager de L'OL l'an prochain dans la sublime lumière du grand stade , que demander de plus!
Il est tjrs aussi lucide