Hubert Fournier a finalement été contraint d'aligner Jérémy Morel en défense centrale contre Nantes. Il a livré une belle prestation et l'entraîneur lyonnais en est ravi.
Très bon dans la peau d'un défenseur central sous les couleurs de l'Olympique de Marseille, Jérémy Morel a retrouvé ce poste contre Nantes. Associé à Bakary Koné, le Breton a parfaitement rempli son rôle et a même sauvé l'Olympique lyonnais pour assurer le match nul (lire ici). En l'absence de Samuel Umtiti, toujours blessé, Jérémy Morel pourrait bien retrouver une place de titulaire contre le SCO d'Angers. Hubert Fournier a, en tout cas, été bluffé par la prestation du latéral gauche de formation.
"Au vu des nombreux absents dans le secteur défensif, on fait en fonction des joueurs disponibles et de ceux qui sont susceptibles de pouvoir remplir la tâche. Que ce soit Bako (Koné) ou Jérémy (Morel), ils l'ont bien fait face à Nantes. Pourtant, ce n'était pas facile, c'était la première fois qu'ils étaient associés donc c'était plutôt une réussite. Avec ce qu'a montré Jérémy (Morel), on se dit que c'est une solution", a avoué Hubert Fournier. L'Olympique lyonnais doit se relancer face à la défense imperméable du SCO.
Et il lui a fallu 5 mois pour comprendre que Morel était un DC ? .....