L'ambiance dans le vestiaire lyonnais est loin d'être confidentielle. Anthony Lopes n'apprécie pas, il préférerait que cela reste dans l'intimité du groupe.
Que ce soit l'altercation entre Corentin Tolisso et Lindsay Rose ou les révélations sur des réunions prévues entre le staff et les joueurs, beaucoup d'informations sortent du vestiaire de l'Olympique lyonnais. Si l'OL n'en est pas encore à chercher "la taupe" comme Patrice Evra en Afrique du Sud, force est de constater que cela agace Anthony Lopes. "Ces choses-là ne doivent jamais sortir. Ça reste entre nous. Les réunions entre le président, le staff technique. Il y a des choses que l’on peut dire et d’autres non. Ces choses ne devaient pas sortir surtout à ce moment-là", a lâché le portier international portugais.
Anthony Lopes, de retour dans le groupe, estime que les joueurs ne manquent pas d'envie. Selon lui, les Lyonnais se donnent à fond pour décrocher des résultats mais les performances ne sont pas au rendez-vous. "On a envie de montrer un autre visage. Celui de l’OL depuis le début de la saison, ce n’est pas cet OL que l’on veut voir. C’est vraiment un OL qui domine son sujet à chaque match", a avoué Anthony Lopes.
Ils ne vont pas nous la faire à la Krysna tout de même , avec une taupe à débusquer !
ce n'est plus une taupe à ce niveau la, c'est un MAMMOUTH !!!!!