Depuis vingt ans, Jean-Michel Aulas n'a licencié qu'un seul entraîneur en cours de saison : c'était Guy Stephan en 1996. Dans une interview accordée à Eurosport, le président de l'OL a indiqué qu'il était prêt à se séparer de son entraîneur s'il le fallait. «Si les choses vont plus mal, je ne resterai pas prisonnier de mes principes», justifie-t-il.
Des mots forts, à 24h de la rencontre entre l'OL et Angers (ce samedi, 17h). Jean-Michel Aulas s'est montré offensif sur le site d'Eurosport. Questionné sur l'avenir d'Hubert Fournier, il a indiqué que son entraîneur n'était pas intouchable. Bien au contraire. « Si j’imaginais qu’il fallait que je me sépare d’un entraîneur, je le ferais, a-t-il lâché. Ce n’est pas un principe, simplement c’est une conviction. Statistiquement, ça ne change jamais le cours d’une saison de façon spectaculaire. Lille et Troyes, qui ont changé d’entraîneur cette année, sont tout de même dans une situation très différente de la nôtre."
"Ça ne veut pas dire que je ne le ferai jamais"
Et de poursuivre : "Certes, nous avons fait une campagne européenne détestable. En revanche, nous ne sommes pas loin de la deuxième place qui reste notre objectif prioritaire. Changer d’entraîneur, c’est un acte chirurgical difficile. On a plus de chances de faire du tort au club sur le plan affectif et de l’image que le contraire. Mais ça ne veut pas dire que je ne le ferai jamais ».
. @JM_Aulas sur Fournier : "Si les choses vont plus mal, je ne resterai pas prisonnier de mes principes" https://t.co/1Ibz31Tuss #OL
— Eurosport.fr (@Eurosport_FR) 4 Décembre 2015
"Je suis à l'écoute de mes joueurs"
Assurément, JMA a décidé de mettre la pression sur Hubert Fournier : "Je ne mets la pression sur personne, je sens juste la réalité et je suis à l'écoute de mes joueurs, justifie Jean-Michel Aulas. Quand j'observe la sortie de Beauvue face à Nantes qui ne va même pas serrer la main de son entraîneur, ça me fait de la peine. Surtout de la part d'un garçon qui a triplé son salaire et auquel on a donné l'opportunité de jouer la Ligue des champions."
"Si les choses vont plus mal, je ne resterai pas prisonnier de mes principes"
L'avenir d'Hubert Fournier à Lyon semble désormais s'inscrire en pointillé. "Pour le moment, on est au bord du précipice à 3 points de la 2e place mais aussi à 3 points de la 10e, rappelle Aulas. Tout le monde peut avoir à subir une décision qui n'est pas habituelle mais qui peut sauver le club. Si les choses vont plus mal, je ne resterai pas prisonnier de mes principes."
Et de conclure : "Il est sorti des choses dans la presse, des fuites. Notamment la lettre écrite aux joueurs ou la causerie. Tout n'est pas juste. Mais je me suis effectivement adressé à mes joueurs dans l'intimité. Or si ces choses sortent, c'est qu'il n'y a pas une maîtrise totale du vestiaire."
J'ai l'impression que le sort de cousin hub est scellé et que la trêve hivernale va avoir raison de lui, car quand JMA dit j'écoute mes joueurs ... J ai pas la sensation que beaucoup de joueurs le soutiennent! De plus si changement il y a certains joueurs bon l an passé et pas au niveau pour l'instant pourrait se remettre la tête à l'endroit et retrouver leur niveau en disant que c est Fournier qui les déstabilisaient... J'ai pas l'impression qu'on ait beaucoup à perdre en changeant ( si ce n'est les indemnités de départ). Faire un contrat de 6 mois à noël à un entraîneur Ca nous fait pas risquer grand chose... À mon avis
J'ai relu les propos le JMA sur Eurosport dont j'avais mis le lien, pour que vous puissiez vous faire une idée et sans doute débattre, ainsi que les commentaires sur INFOSPORT+, Si nous perdons contre Angers devant tous ceux qui ont fait la gloire de l'OL, abonnés et supporters, à mon avis il saute ! si c'était le contraire, naitrait alors une bronca sans précédent
Je ne nous vois vraiment pas gagner malheureusement. Je ne vois pas comment on peut gagner un match en ce moment. Tout le monde nous sait au fond du trou et il suffit de presser un minimum pour nous mettre en danger... je dis 2 0 Angers
JAGAL compte tenu des déclarations de AULAS, je pense qu'il y aura un sursaut d'orgueil de la part du vestiaire, il ne peut pas en être autrement, ou alors je n'y connais vraiment rien dans le ballon rond, en définitive c'est l'équipe sur le terrain qui à la décision de savoir si HF doit rester ou pas !!!!
Je maintiens mon pronostic, je me suis mouillé faites en autant !!! 3-1 pour Lyon, (je sais je suis gourmand) !
En général cette année, quand on prend un but on ne gagne pas. Et en général, c'est même les portes ouvertes lol (3 contre Bordeaux, 4 contre Montpellier, 3 contre Nice, 3 contre le Zénith....)
Oui mais ce sursaut aurait du avoir lieu il y a au moins 10 matchs non? moi je n'y crois pas je maintiens 0-2
A l'image d'Aulas, j'ai toujours prôné la stabilité et trouvé le limogeage d'entraineur débile et inutile. Mais là, je me demande vraiment si Fournier n'y est pas pour quelque chose dans cette mauvaise passe (ce que je ne disais même pas de Perrin, c'est dire).
Il n'a jamais remis en question sa stratégie, alors que le losange, on a tous compris depuis 6 mois que ça ne marche pas.
Il n'a jamais remis en question ses titulaires, alors que Mapou est catastrophique et que Rose et Koné auraient pu avoir une chance. De même pour Beauvue alors que des jeunes comme Cornet me paraissent prêt à avoir une place de titulaire.
Bref, Fournier est bien quand tout roule (cf. la saison dernière), mais j'ai peur qu'en cas de crise il ne soit pas l'homme de la situation.
Je te rejoins, mais au vu de tous les commentaires que je lis à droite et à gauche (j'ai le temps lol) je crois que Hub est désavoué par la majorité, et donc lâché !!!
Je suis bien d'accord avec toi, je vois qu'on a la même littérature 😀 les joueurs l'ont lâché c'est certain.
Mais en tant que "leader" (je le mets entre guillemets, on parle de Fournier, qd même), c'est à lui de reprendre ses troupes en main. Mettre sur le banc ceux qui lâchent ou ne suivent pas les consignes, par exemple.
C'est là où je pense qu'il n'est pas l'homme de la situation : dans tous les clubs à un moment il y a des vents de révolte, un bon entraineur sait redresser la barre.
Après il ne faut pas oublier qu'Aulas doit mettre sa patte dans les compos je pense. Mapoue recruté 10M à mon avis Auals le force à l'aligner. Après je n'ai jamais été fan de Fournier même l'année dernière.
Honnêtement moi, moi non plus ! il s'est obstiné avec son losange, ça a été bon l'année dernière, mais les autres entraineurs ne sont pas des pipes, ils se sont adaptés à notre jeu la vidéo sert à ça ! c'est flagrant et nous le payons.
Il n'a pas su créer une autre dynamique de jeu, et la ! je suis déçu !
Tout comme Valbuena en 10 alors qu'on voit bien qu'il apporte beaucoup plus excentré sur un côté comme en EdF ! Ghezzal à gauche, Valbuena à droite et Laca en pointe me semble la meilleur solution actuellement en attaque. Avec Cornet remplaçant. Après on est pas à l'entraînement mais ça semble être du bon sens....
Slt #Lyonnais_de_la_manche, pas d'accord pour Ghezzal, il manque de jus pour moi, mettre sur la droite Del Castillo, pour lui donner du temps de jeu, ainsi que Maxwell Cornet, ils sont bcp plus rapides, en attendant Kalulu? BIEN SUR CES JOUERURS au détriment de Beauvue !!!
Pas encore vu jouer Del Castillo d'ailleurs ! J'ai loupé son entrée, comme je peux difficilement voir les matches en semaine...
Quant au pronostic, je suis plutôt d'accord avec Jagal... le sursaut d'orgueil aurait déjà dû avoir lieu, et Angers est une équipe très joueuse. 1 (voire 2) - 0 pour Angers.
Angers une équipe joueuse? Et bah, qu'est-ce qu'il faut pas entendre...
Il y a même pas 1.5 buts de moyenne dans leur match. C'est tout simplement le 19ème ratio de L1 derrière Lille. Sans compte qu'ils n'ont que la 17ème attaque. Donc en terme de spectacle tu repasseras hein.
Quand même... ils plantent 2 buts à Marseille, 2 buts à Montpelier, 2 buts à Lille. Ils jouent toujours leur chance à fond et ça paie. Contre une équipe lyonnaise toute fébrile, perso ça me fait peur !
Pour les pronostiques, je suis à contre courant, je le sais, j'ose espérer ce sursaut d'orgueil, même si je n'y crois pas trop, pour vous rejoindre, le modeste supporter que je suis, veut encore y croire.
"Quand j’observe la sortie de Beauvue face à Nantes qui ne va même pas serrer la main de son entraîneur, ça me fait de la peine. Surtout de la part d’un garçon qui a triplé son salaire et auquel on a donné l’opportunité de jouer la Ligue des champions."
Boum ! Alors celle là il l'a pas volé Claudio ! On le sent remonté Jean Mi-Mi, et encore heureux vu la situation actuelle, j'aime bien sa lucidité lorsqu'il dit qu'on est à 3 points de la 2e comme de la 10e place ! Alors qu'il y a encore quelques semaines c'était : "Tout n'est pas si terrible, nous sommes quand même 2e" sauf que la réalité était plus ou moins la même au classement !
Je pense aussi que Fournier est très mal barré, dire qu'il était nommé pour être meilleur entraîneur de L1 la saison dernière... Au final comme certains l'ont dis, il a profité du travail mis en place par Rémi Garde. Faut dire que cette saison il n'est pas aidé par certains joueurs dont la revalorisation semble avoir mis la tête un peu trop lourde pour courir, ni par son staff qui semble avoir des envies d'ailleurs ! Quitte à virer Hubert, autant faire un peu de ménage en même temps dans le club, staff et cellule de recrutement compris ! Je veux pas dire, mais le Mapou, nombre de supporter savait déjà qu'il était loin d'être un crac. Beauvue on était aussi beaucoup à se dire que toutes les conditions étaient réunis à Guingamp pour qu'il réalise la saison qu'il a fait. Rafael était connu pour ses faiblesses défensives et Morel comme meilleur en DC que latéral ! Ça fait beaucoup d'erreurs tout de même ! Donc je pense que Hubert malheureusement pâti de tout ça, même si il ne montre pas non plus les ingrédients nécessaire pour tirer le meilleur de cette équipe !
(désolé pour le pavé)
je partage dans l'ensemble ton pavé....lol
et il va encore cassez ses joueurs dans les médias. si il croit que c'est comme ça qu'il va redonner une bonne dynamique à l'équipe il se fourre le doigt dans l'oeil. Qui a triplé le salaire de Claudio? Qui a été emmerder l'OM club où il allait s'engager? Aulas porte une part du mauvais état actuel du club. En revanche tout ce qui est dit sur Fournier je suis en ligne il n'a pas les épaules c'est évident. Le mec ne change rien à son système et ne fait pas jouer les joueurs à leur meilleur poste alors que tout va mal donc bon...
Pour les recrues, il faut pondérer.
Rafael n'est pas un latéral. Quand on a compris ça, on peut avancer et le positionner sur une aile, à gauche à mon avis pour lui permettre de rentrer balle au pied et avec vivacité.
Morel en DC, on est tous d'accord. Surtout quand on a un Bedimo opérationnel sur le banc. Quand il n'est pas là que Morel fasse le nombre à gauche, ok.
Darder ? Mitigé. On sent le potentiel. Mais le schéma ne l'avantage pas, il préfère jouer en 6 et puis l'ambiance ne doit pas aider à sortir des grosses perfs.
Valbueana : à voir à son poste, sur le côté droit. Mais interéssant.
Mapou et Beauvue, pour l'instant, on est loin du compte. Rien à faire en équipe première.
Voilà, le pire c'est qu'on est tous d'accord ! C'est quand même grave que le premier concerné ne s'en rende pas compte !
D'accord avec toi !
Pour moi, actuellement il faudrait jouer en 4141 pour densifier le milieu et nous donner une meilleure assise, avec Valbuena et Rafael dans les couloirs. Je ne comprends pas qu'on s'entête à le faire jouer derrière avec l'aisance technique qu'il a... Dans ce système, Darder serait peut etre plus à l'aise, avec plus de monde autour de lui. Il faut vraiment lui donner du temps, ce joueur va devenir exceptionnel.
Le 4141 comme tu le présentes, c'est exactement un 433 comme Lyon joue des fois en fait. Pour moi, un 4231 serait mieux. Deux joueurs dans chaque couloir, Alex en pointe avec quelqu'un en soutient de lui (Grenier? Darder?) car sinon il est pris facilement.
Oui FandeLOL, et ça marchait bien qd on jouait comme ça, sauf que dans le 433 (le vrai ^^) les latéraux sont souvent esseulés loin du jeu, il faudrait les faire jouer un cran plus bas pour qu'ils participent + à la construction et au pressing.
Sinon le 4231 serait aussi une solution, dans la même optique de retrouver une bonne assise défensive. Dans ce schéma pourquoi pas mettre Darder à coté de Gonalon ? Darder serait + à l'aise qu'actuellement.
Alors pour répondre un peu tous, moi ce qui me gène, c'est que nous jouons bcp trop bas, nous ne sommes pas dans la percussion, comme ferait un Fékir, ne serait ce que pour provoquer des fautes, et de grace bcp plus de rapidité dans le jeu, cà ! ça a le don de me hérisser le poil ! qu'on ne puisse pas se projeter en une touche de balle ce que nous faisions très bien l'année dernière !
salut a tous
ça fait un moment que tonton hubert est dans le viseur du prez, ça n'écarte pas les joueurs non plus de leur responsabilités, mais là, la tension est elle que je vois mal ce qui pourrait venir inverser la tendance dépressive, mis a part faire sauter l'entraineur qui ne semble plus dans les papiers de personnes, tjrs les mêmes qui payent la note, et dans ce cas c'est hubert le 1er maillon
j'arrive tjrs pas a comprendre pourquoi il s'entête avec son losange (finalement c'est peut être lui qui a raison) même si on est nombreux aujourd'hui a vouloir un changement tactique.
angers arrive et ne nous fera aucun cadeau, ils sont bons, solide et nous c'est tout le contraire en ce moment, donc avantage angers pour moi, d'autant que l'on a pas joué le psg, ce qui n'est pas le cas des autres comme sté, OM, monaco, bien que je souhaite ardemment une victoire surtout pour la der a gerland, ça me parait compliqué? le 4/1/4/1 me semble assez équilibré pour protéger la défense et garder un minimum de pouvoir offensif
on voit bien Dada que le losange ne marche plus, tu regardes les matchs comme moi !!!!!!
Angers n'est pas si joueuse que l'on croit... Elle prend très peu de buts avec une défense très stable,très solide et cette équipe joue surtout avec ces tripes.Actuellement,leur solidarité fait leur force... Ils prennent peu de buts(10 matchs clean sheet comme nous) et en marquent peu également. Ils aiment affronter les équipes joueuses afin de procéder en contre attaque. Force est de constater que leurs effectif manque de star,mais leur coach s'appuie sur une belle organisation tactique, des valeurs et une grinta,ce qui manque a Lyon. On est en décembre et cette équipe angevine continue a en surprendre plus d'un,dont moi. Elle aura a coeur de confirmer le match nul après le QSG. Elle a sans doute laisser des forces et de l'énergie dans la bataille en début de semaine.Angers n'est sans doute pas habitué de jouer en semaine,elle a plutôt l'habitude de jouer un match par semaine et donc de bien préparé le match suivant. Je suis certain que nos Gones sont capables de montrer un autre visage comme ils l'ont fait contre les Verts. Ils doivent être capable d'être a la hauteur de l'évènement et surtout devant les anciennes gloires de l'OL. On a perdu notre dernier match Européen a Gerland, on a remporter le dernier derby a Gerland,croisons les doigts pour que cette der a Gerland en championnat nous réussisse. Je suis pas bon en prono,j'avais prédit 2-1 contre Montpellier... Je vais donc m'abstenir. 🙂
Bonjour,
Fournier out, why not? Ce genre de déclaration en tout cas fait tout pour lui enlever le peu de crédibilité qui lui reste et laisser les joueurs décider de son sort... Donc si Fournier est malin, il doit vite reprendre les leaders en main et corriger les failles tactiques notamment. OU se baser sur ceux qui ont intérêt à ce qu'il reste en échange de promesses de temps de jeu.
On verra contre Angers, match couperet.
Mais la question à se poser, c'est surtout : Si HF part, qui à sa place ?! Il y a déjà eu des articles dessus, mais aucun nom n'a été très convaincant, à part Fabre.
Zizou ! Quoi ? On a le droit de rêver ! ^^
Tu appelles ça un rêve? C'est pas parce qu'il a gagné le ballon d'or que c'est un entraîneur génial. Pour le moment il n'a rien fait en tant que tel, donc ça serait une erreur. Perso, si on doit changer, en "français" je ne vois que Favre. Sinon faut songer à se tourner vers des étrangers. Parce que si c'est pour avoir encore un entraîneur avec le charisme d'une huître c'est pas la peine... Et pour ceux qui évoqueraient Renard, c'est trop tôt après son échec à Lille, surtout dans la situation actuelle où on est.
Enfin il a le charisme, et la le respect des joueurs c'est déjà ça. Après c'est pas n'importe quel ballon d'or, par exemple je verrais mal Ronaldo entraîneur, alors que Zidane a plus cette vision du jeu. Je pense qu'il sera un très bon entraîneur, après oui je suis d'accord pour le moment ça tiendrait plus du paris que d'un gage de sûreté de résultat.
Beaucoup parlent du losange de Fournier. Mais il n'est quand même pas venu au club avec. Ce losange avait été créé si je ne me trompe du temps de Garde.
J'espère donc que s'il saute, ce sera parce qu'il a eu les mains libres, a choisi librement son système de jeu et les joueurs recrutés pour l'animer.
En résumé, j'ai le pressentiment que l'entraineur qui arrive à l'OL n'a pas toujours une initiative illimitée.
J'aimerais beaucoup savoir qui a choisi le recrutement que l'on a eu. A-t-il eu son mot à dire ?
En tout cas, je pense que l'imminence de l'ouverture du grand stade et tout les marketing qui va avec influence fortement l'accélération d'activité du Président. En effet,à ses yeux, il y a peu de temps encore, il n'y avait pas de crise à Lyon et on était deuxième du classement. Là, on parle de lourder l'entraineur et au lieu de lui en parler discrètement dans un bureau, on étale cette hypothèse dans la presse.
Je ne sais pas comment les joueurs vont réagir à ce type de déclaration, mais ils ont toutes les cartes en main pour décider par eux mêmes s'ils veulent conserver leur entraineur ou le virer.
On sent qu'Aulas est pressé avec le nouveau stade de ramener de la sérénité et des résultats, mais il va utiliser pour cela une manette dont il ne sait pas ce qui va sortir, du mieux ou du pire.
Il va quand même falloir que le club passe à une autre échelle d'organisation si on veut se rapprocher un tant soit peu de l'élite européenne.
On pratique la gestion en bon père de famille avec un budget et des structures de multinationale.
Il faut passer le cap, installer un encadrement rigoureux et hyper compétent à chaque poste, pour avoir une régularité de type Bayern.
Dans le cas contraire, malheureusement,on restera un club cyclique, avec des bonnes et des mauvaises années.
Le problème ne vient pas du 4-4-2 losange... Je pense que c'est un tout. L'on peu être prévisible avec ce système certes mais lorsque tu maîtrise une tactique et que tu excelle dans le jeu,peu d'équipe sont capable de nous déjouer,on a pu déjà le constater la saison précédente. Il y'a la vidéo mais elle l'était aussi la saison dernière et pourtant aucune équipe ou presque était capable de nous faire mal. Avec une avalanche de forfaits chaque semaine,je le répète, difficile de trouver des automatismes. Puis la saison dernière Lyon ne joué qu'un match par semaine... Il y'a plusieurs critères qui prouvent a Aulas que Fournier n'est pas le seul responsable des mauvais résultats. Au delà de notre système, c'est notre envie, notre discipline qui faisait notre force la saison dernière et qui n'est plus présente cette saison. Aulas attend sûrement Janvier et le retour des blessés pour être mieux éclairé vis a vis de notre situation. Il n'est pas dupe notre président, peu d'entraîneur sont capables d'enchainer les victoires avec 8-10 joueurs forfaits par match. Donc virer Fournier dans l'immédiat n'est pas forcément la meilleur des solutions.
Je suis d'accord, c'est peut être pas la meilleure solution, mais un entraineur qui n'est plus respecté par les joueurs et qui commence à être lâché par le président ça fait beaucoup pour un seul homme !! tu en connais beaucoup d'équipes qui jouent le haut du tableau sans grand entraîneur ?? je veux parler d'un entraîneur qui serait capable de mettre sur la touche des joueurs qui ne respecteraient pas les consignes, qui arriveraient en retard aux entraînements, qui serait capable de changer de tactique en cours de match....... J'ai bien peur que HF ne soit pas cet homme là, et comme je l'ai déjà dit c'est plus facile de virer une personne que toute l'équipe et que compte tenu de notre niveau actuel et du calendrier qui nous attend avant la trêve, je crains de perdre encore des places, et si nous ne prenons pas au moins 4/5 pts sur les 3 matchs qui arrivent, on ne devrait plus être loin de la 10ème place, donc pour toutes ces raisons il faut du changement
Bonne analyse Sony ! Oui,mais au fond qui sait réellement ce qui se passe dans le vestiaire ? Les médias savent nous vendre et d'en rajouter des tonnes afin de créer le buzz ou le doute .... Il doit certainement avoir des contentieux dans le vestiaire au vue des dernières déclarations de certains joueurs certes,mais sa doit être une minorité,un problème qui peu largement se résoudre avec le temps et surtout le dialogue. Si Aulas l'aurait réellement lâcher sa se serait.Mais après le match d Angers,il est possible que ce soit le dernier match de Fournier selon le résultat,a voir,sa pourrait être le match de trop. L'on verra si Fournier est capable de mobilisé ses joueurs et de leur transmettre un discours positif ... Vu notre infirmerie pleine et le nombre de joueurs forfaits, difficile encore de se permettre de mettre des joueurs de côtés en croyant a l'électrochoc,sa peu marcher une fois mais certainement pas sur la durée. Alors on gagne le derby... est en 3 semaines tout se serait écroulé et le coach serait largué ? L'avenir nous dira si oui ou non Hubert est l'homme qui nous faut. On est dans le dur,sa va s'améliorer après la trêve avec ou sans Fournier, j'en suis convaincu. La vérité d'aujourd'hui n'est pas celle de demain. Gardons espoir,Ajaccio en ai la preuve, quand j'y pense je l'ai est enterré en Octobre,croyant les voir descendre en L2. Six semaines après, Ajaccio ne perd plus depuis 6 matchs d'affiliés. En une victoire tu peux grimper au classement comme chuter,a cette période de l'année le classement n'est qu'anecdotique. Quelqu'un peu me dire combien avait de points Lyon la saison dernière a la même période ??
je serai déçu par Aulas s'il faisait écoute à certains joueurs , et je vise notamment l'homme qui a pris un certain melon , je veux parler de Lacazette , meneur de la fronde car ayant carrément dézingué Fournier et ses méthodes devant la presse et tout le monde , ce qui est à mes yeux bien plus grave que la sortie énervée de Beauvue .
Mais l'ami Aulas ne vas pas s'en prendre à un joueur qu'il espère vendre au plus haut prix , la il se montre mielleux et affable .
Il avait fait le même coup avec Gourcuff , qu'il protégea tout le temps .
Plus facile de taper sur les sous fifres ...
Ainsi donc , Fournier est le grand responsable de tous les maux de l'OL , le losange , ceci , cela .
Les mecs sont des vrais billes sur le terrain , les Tolisso, Mapou et consorts , mais c'est le coach qu'il faut limoger .
Là ils sont emmerdé car le club est encore en position favorable , et en général on vire un coach quand le club est dans la panade comme à Lille .
S'ils perdent un ou deux matchs encore , c'est sur que l'OL sera dans le ventre mou, et Hubert sautera à la trêve .
Mais s'il réussit à maintenir l'équipe devant , malgré tous les batons qu'on lui met dans les roues , et les vents contraires , et bien Aulas ne pourra pas écouter ses starlettes et ils devront continuer à bosser sous son autorité .
On voit que Puel fait du bon boulot à Nice , ou le président est venu le chercher et le staff semble avoir de très bons rapports avec lui , travaillant en bonne intelligence .
Je pense qu'il y a un réel pb à l'OL avec le poste d'entraineur , ou tout un nombre de gens mettent leur nez et empechent celui ci de bosser sereinement .
Il y a trop de personnes qui gravitent autour du coach , et il y a des clans et des oppositions .
Puel a du en patir , il était costaud et à fait le dos rond .
On se souvient de la remarque d'Houllier : ici je n'avais même pas le droit de choisir les poubelles .
Moi je vois un petit 2-0 face à Angers , car cette équipe c'est un bloc défense mais ce n'est pas le Bayern faut pas pousser .
Si les joueurs que Fournier va disposer , jouent sans vouloir planter leur coach , et mettent un bon état d'esprit collectif ,
il y a largement moyen de taper les angevins , faut quand même pas déconner .
Aller l'OL , et un match d'équipe messieurs . Laissez vos égos et vos états d'ame de côté .
Par respect pour le club et pour votre entraineur .
Mais le respect existe t'il encore chez certains imbus d'eux même , gagnant beaucoup trop de fric trop jeune ?
réponse sur le terrain samedi .
c'est vrai qu' Angers n'est quand même pas le Bayern....faut pas déconner !! certes une bonne ossature, mais on peut gagner j'y crois, sinon il saute ! il ne faut pas oublier que c'est leur première saison en L1 ...!!!
Lacazette n'a pas parlé devant la presse mais lors d'une réunion de groupe afin de se dire les choses ! C'était justement le but d'essayer de trouver des solutions, et ça commence par faire ressortir les problèmes ! Après c'est sorti dans la presse on ne sait trop comment !
Raymond Domenech a refusé Créteil-Lusitanos, y'aurait il anguille sous roche ??????
Raymond Domenech connaît bien la maison et à été sélectionneur de la France.
Oublions pas que Fournier est dans le fond quelqu' un de bien, ayant un bon jargon mais ne suffisant pas dans un vestiaire comme Lyon par rapport à Reims.
Enfin Jean Michel sort les griffes,et wi, Vire Fournié et prend du lourd, grand stade grand centre de formation,Grosse équipe Domenech? Nan merci,Zidane,Makelele la sa fait tremblé la ligue1
Makélélé? Tu veux qu'on demande aux Bastiais ce qu'ils en pensent? Zidane c'est pareil, il n'a jamais rien fait en tant qu'entraineur, ya aucune certitude. Faut arrêter les délires.