Jordan Ferri a réagi suite à l'inquiétante défaite de l'OL face à Montpellier hier soir (2 - 4). S'il reconnaît les lacunes lyonnaises, il assure que les joueurs n'ont pas lâché leur entraîneur Hubert Fournier.
Buteur mardi dernier malgré la défaite contre La Gantoise (1 - 2), Jordan Ferri a connu un match très difficile contre Montpellier hier soir (2 - 4), à l'instar de tous ses coéquipiers. "Personne n'a parlé, on voyait la déception sur tous les visages, a-t-il confié en zone mixte. Il faut se remobiliser pour Nantes. On a la chance de jouer mardi pour essayer de faire oublier ce match-là. Avant le match on se parle bien, on sait ce qu'on a à faire, mais on se complique le match tous seuls. Quand on perd les duels c'est compliqué de gagner."
Il assure en revanche que la relation du coach avec ses joueurs n'est pas entamée. "Il n'y a rien de cassé avec le coach, a-t-il asséné, surpris par la question d'un journaliste, avant de poursuivre. "L'année dernière on se battait les uns pour les autres, on avait un vrai collectif. C'est à nous de retrouver tout ça."
Ferri monte en puissance un des rares à se battre sur le gazon en plus il cache les grosses lacunes d un Fournier peu inspiré