Après la défaite sur la pelouse de l'OGC Nice, Hubert Fournier a été clair : la défaite est méritée et certains joueurs n'ont pas été à la hauteur.
L'Olympique lyonnais a sombré sur le terrain de Nice (lire le compte-rendu). Les Aiglons ont pratiqué un football plaisant, offensif et efficace, comme depuis le début de la saison, et se sont imposés logiquement. Maxime Gonalons a avoué que l'OL ne pouvait pas gagner ce match, vu la prestation des Gones. Hubert Fournier pense la même chose. "Sur l'ensemble du match, la défaite est méritée. On fait une bonne entame, avec des opportunités dans les quinze premières minutes. Puis, on s'est liquéfié après l'ouverture du score. On s'est démobilisé par impatience et le deuxième but nous a fait très mal. On n'a pas eu les réponses nécessaires pour revenir dans la rencontre", a avoué l'entraîneur lyonnais après la rencontre.
On a quitté l'Olympique lyonnais sur une très bonne note avec une belle victoire lors du derby face à l'AS Saint-Etienne (lire par ailleurs) mais la trêve internationale a replongé le club rhodanien dans ses problèmes de création. Hubert Fournier a, semble-t-il, des choses à reprocher à certains joueurs : "Je crois qu'à la 80e minute, on avait fait seulement six fautes... On peut remarquer certaines suffisances individuelles, et quand des individualités sont moins performantes, ça pèse sur le collectif."
Bah alors Bébert les joueurs se liquéfient ? Toi également sur le banc ? Et nous derrière la TV ?
#PrayforCaoching ! (sur cette blague d'actualité merci aux Niçois qui ont fait honneur à la France depuis les tribunes, belle unité !).
En fin de première mi temps je me disais par rapport à Mapou "je suis le coach je le remplace direct à la mi temps , il n'y est pas mentalement"...17min plus tard il nous fait un geste que beauvue ne peut pas faire contre nos adversaires !
Et jamais un mot de sa part concernant sa performance sur le banc?
Je commence à en avoir ras le bol de l'entendre juger les performances des joueurs après match mais de ne jamais entendre un mot sur ces erreurs à lui. J'ose espérer qu'il fait aussi son autocritique.
Comment titulariser quasi à chaque match Beauvue qui commence à me faire penser à un piquionne Bis malheureusement et Mapou qui est toujours plus catastrophique et dont les performances rendent fébrile tous les joueurs autour de lui?
Je ne m'attarderais pas non plus sur l'état d'esprit de cette équipe qui baisse les bras dès la moindre difficulté, dès qu'elle est menée il ne se passe plus rien. Les attitudes d'hier font mal à voir en tant que supporter
On ne peut pas faire deux matches de suite à un niveau satisfaisant. De même qu'on ne sait pas non plus se racheter au prochain. Une suite médiocre depuis le début de saison. La deuxième place ne devrait pas les tromper : des clubs qui se touchent au classement.