L'OL a décidé de changer de speaker. Dominique Grégoire qui officiait depuis dix-huit saisons à Gerland s'apprête à tirer sa révérence.
C'est une information du quotidien gratuit Lyon Plus. La direction de l'Olympique lyonnais a décidé de mettre fin à sa collaboration avec Dominique Grégoire (voir son passage dans l'émission "Tant qu'il y aura des Gones") qui animait les matchs de l'OL depuis dix-huit saisons. "Changement de stade, changement de voix", explique à Lyon Plus, le club rhodanien par l'intermédiaire d'Olivier Blanc le directeur de la communication.
Joffrey Dassonville, nouveau speaker ?
Selon nos confrères, c'est Joffrey Dassonville (voir également son passage dans l'émission "Tant qu'il y aura des Gones"), animateur à NRJ Lyon qui devrait succéder à Dominique Grégoire. Toutefois, d'après nos informations, l'OL n'a toujours pas tranché. Quoi qu'il en soit, Dominique Grégoire sera fêté le 5 décembre, à l'occasion de la rencontre de Ligue 1 entre Lyon et Angers (17h).
Dominique Grégoire évoquait dans l'émission TKYDG, en septembre dernier, son rôle de speaker.
Il va nous manquer Dominique, mais je comprend qu'il souhaite arrêter après Gerland, il est tellement indissociable de l'histoire de l'OL dans ce stade. Mais je n'oublie pas qu'il était aussi de chaque déplacement au grand stade pour les finales de coupe.
C'est de son choix.???? j'ai plutôt l'impression qu'il est débarqué..non.?
J'avais cru le comprendre, mais non tu as raison, c'est le club qui n'a pas souhaité continuer à travailler avec lui.
Il pourra dès lors se concentrer sur les matches.