Les réactions se multiplient suite aux attentats qui ont fait, selon le dernier bilan, 128 morts à Paris hier soir. Le milieu espagnol de l'Olympique lyonnais, Sergi Darder, a exprimé toute sa "colère" via twitter.
Il n'est pas le premier joueur de l'OL à s'exprimer via les réseaux sociaux. Mais Sergi Darder, arrivé en France cet été en provenance de Malaga, partage déjà les peines des Français. Le milieu de terrain espagnol a posté sur twitter un petit message, qui en dit long sur son émotion : "La colère que vous ressentez au coeur d'une telle atrocité est inexplicable", a-t-il lâché, accompagnant son mot des hashtags #TerrorismHasNoReligion (le terrorisme n'a pas de religion) et le désormais célèbre #PrayforParis.
Sergi Darder a déjà profité de son temps libre, depuis qu'il est en France, pour visiter la capitale, et la photo de profil de son compte twitter est une photo de lui et de sa compagne, posant devant la bibliothèque Mazarine, sur les quais de Seine.
La rabia que uno siente por dentro ante tal atrocidad es inexplicable. #TerrorismHasNoReligion #PrayforParis pic.twitter.com/LX1XaCg5x8
— Sergi Darder Moll (@SergiDarder) November 14, 2015
"incompréhensible ,la colère" ? je crois que c'est "inexplicable .. ds le tweet .. cad ..pas de mot pour la dire ...
Inexprimable, donc.