Le quotidien de Mathieu Valbuena a été ébranlé par l'affaire qui le concerne. Jean-Michel Aulas a loué la force de caractère de l'international français.
La semaine a été mouvementée pour Mathieu Valbuena et son entourage. Le joueur n'a pas fait de commentaire sur l'affaire qui le concerne lui et Karim Benzema. Pour Jean-Michel Aulas, cela peut expliquer pourquoi le milieu offensif n'a pas encore atteint le niveau qu'on lui connaît. Le président de l'Olympique lyonnais a souligné un autre évènement qui a pesé sur le moral de l'international français. "Mathieu n’est pas à 100 % de son potentiel en raison de cette affaire et aussi de ce qu’il a subi à Marseille. Ce soir-là, il a été un héros. Je le vois vivre tous les jours dans un contexte difficile et je trouve qu’on en fait trop. La meilleure nouvelle, c’est qu’il attend un heureux événement. Ce sera un gone et il va gagner plein de choses pour lui", a déclaré l'homme fort du club rhodanien dans Le Progrès.
Recruté cet été au Dynamo Moscou, Mathieu Valbuena peine encore à peser sur le jeu de l'Olympique lyonnais et à se montrer décisif. Mais il est également soutenu par ses coéquipiers, à l'image de Maxime Gonalons, son capitaine (lire par ailleurs).
c'est pas tout le monde qui peut avoir la vidéo de sa conception dont tout le monde parle.