Lyon’s head coach Hubert Fournier looks on during the UEFA Champions League group H football match between Kaa Gent and Olympique Lyonnais (OL) at the Ghelamco stadium in Ghent, on September 16, 2015. AFP PHOTO/ JOHN THYS

Hubert Fournier : "Ce serait bien qu'on en gagne un, quand même"

Hubert Fournier s'est montré peu dépité en conférence de presse après la défaite de l'OL face au Zénith (0 - 2), qui le condamne à l'exploit pour espérer encore quelque chose dans cette Ligue des champions.

Vous n'êtes pas encore mathématiquement éliminés avec la victoire de La Gantoise, mais on imagine que la déception est grande suite à cette nouvelle défaite européenne ?

Forcément, on est déçu par rapport à ce qu'on a montré sur la première mi-temps. On est tombé sur une équipe qui a fait preuve d'habileté défensive et d'efficacité offensive. Ils mettent au fond la moindre occasion... Le deuxième but est arrivé tôt en deuxième période, et il a clôturé le match on va dire. La deuxième mi-temps était moins aboutie, mais le scénario n'a pas aidé.

Ce n'est pas rageant de prendre encore deux buts en contre alors que vous aviez insisté dans votre discours d'avant-match sur cette qualité du Zénith ?

C'est forcément rageant, ils le font tout le temps, pas seulement contre nous d'ailleurs, mais à tous leurs matchs malheureusement. On ne peut pas non plus enlever le poids d'un joueur comme Hulk sur ces deux rencontres. Aujourd'hui encore il est à la passe sur les deux buts. Quand on a en face un joueur de ce niveau-là, c'est compliqué.

Aujourd'hui vous jouez plutôt la deuxième ou la troisième place dans cette poule ?

On ne fait pas de comptes d'apothicaire, mais ce serait bien qu'on gagne un match, quand même. On voit que beaucoup de gens ont sous-estimé cette équipe de La Gantoise, qui avait pourtant sorti un gros match contre nous à l'aller. Mais peut-être que leur victoire face à Valence aujourd'hui est un signe du destin, pour dire qu'on n'est pas encore morts dans cette Ligue des champions...

41 commentaires
  1. OLVictory
    OLVictory - mer 4 Nov 15 à 23 h 44

    Ca serait bien qu'on ait un entraîneur qui ait une petite idée pour nous sortir de cette mouise. Visiblement ça sera pas Fournier qui n'a aucune réaction. "Ca serait bien qu'on en gagne au moins un". Si on m'avait dit un jour qu'un dirigeant de l'OL prononcerait une phrase pareille j'y aurais pas cru. Il est pathétique.

    1. Avatar
      JojoOL - mer 4 Nov 15 à 23 h 45

      C'est pas faux.

    2. ROYALDULTON
      ROYALDULTON - jeu 5 Nov 15 à 14 h 17

      c'est un buse ce mec ! je ne le vois pas finir la saison !!!!

  2. Avatar
    ol-91 - mer 4 Nov 15 à 23 h 51

    Oui, on a l'impression que les joueurs se contentent à Tola Vologe de s'échauffer sur le terrain. Pas de cohésion de jeu, pas de précision de tirs.. etc.

  3. Avatar
    Guillaume Draithak - mer 4 Nov 15 à 23 h 57

    Un peu de courage amis Lyonnais, on est pas mort en gagnant contre La Gantoise chez nous on peux redevenir maître de notre destin si Valence ne gagne pas contre le Zénith ce qui est fort probable. Après faut quand même les gagner ses 2 dernier match. Faut être optimiste je pense.

    1. ROYALDULTON
      ROYALDULTON - jeu 5 Nov 15 à 14 h 19

      Guillaume, quand tu vois le jeu qu'on produisait l'année dernière, et celui de cette année.... c'est désolant, certe, l'année dernière on a pas joué en LDC

  4. Avatar
    fekirisback - jeu 5 Nov 15 à 0 h 01

    Fournier dsl y'a un souci t'arrive pas a conflé la team. En faire plus les mecs progresse pas o contraire et la folie c'était d'aligner beauvu et Mapou. Merci coach.?mais attention galtier peu t joué un sale tour. Et la ou en reparlera.

  5. OLVictory
    OLVictory - jeu 5 Nov 15 à 0 h 04

    La LDC c'est mort, on ne va battre personne, on n'a pas le niveau. L'important c'est tout donner pour le derby, sinon ça va chier.

    1. Avatar
      Slaimer - jeu 5 Nov 15 à 14 h 30

      Battre la Gantoise pour espérer faire l'EL

  6. Avatar
    jeepy - jeu 5 Nov 15 à 6 h 54

    Hubert devrait comprendre enfin que les latéraux ne sont pas des ailiers. Le mal vient de ce système de jeu. Ils faut élargir le jeu avec de vrais ailiers , de vrais attaquants. Trop de passes ratées et d'occasions perdues par maladresse. Revenir à un jeu simple sans florin urge avec de la disponibilité et de la précision. Tout ce notre équipe ne nous montre pas. Il fau une défense solidaire qui construise et non pas balance devant sans regarder. Hubert n'est pas responsable, par contre, de ce recrutement de merde..

    Ce sont les milieux qui devrait avoir ce rôle

  7. FLEURY PPDG
    Monrne - jeu 5 Nov 15 à 9 h 38

    HF est responsable du système de jeux et du choix des joueurs il me semble non? Alors dire qu'il n est pas responsable me semble être une ineotie

  8. FLEURY PPDG
    Monrne - jeu 5 Nov 15 à 9 h 38

    Une ineptie

  9. jean7 - jeu 5 Nov 15 à 9 h 55

    Bonjour à tous .

    Je ne comprends pas que dans une institution comme l OL on e se pose pas les bonnes questions en matière de recrutement !
    Dix millions d'euros pour un défenseur central au lacune plus qu' évidente pour n'importe quel amateur averti ,un buteur avec un trop faible passé en ligue 1 et un bagage technique trop moyen pour apporté des garanties pour un club comme le notre.
    La venue d'un coach ayant de solide référence qui sache MANAGER un groupe et qui ne sort pas "on va essayé dans gagné un !"
    Une remise à zéro des esprits avec un passage en 433 avec l’éviction de Mapou et Beauvue au profit de Bisevac et Cornet est indispensable !

    1. OLVictory
      OLVictory - jeu 5 Nov 15 à 10 h 30

      En plus on a Morel qui a fait une bonne saison en DC à l'OM et Fournier s'entête à croire que c'est un latéral alors qu'il est médiocre à ce poste. Fournier a perdu le sens des réalités, il plane. Mettre Morel en DC le temps de voir revenir Bisevac c'est une priorité.
      Umtiti-Mapou c'est très mauvais depuis le début, 6 matchs, 6 buts encaissés, 6 points. c'est le rythme d'une équipe qui est reléguée en fin de saison. J'ai rien contre lui, mais on est quasi éliminés en LDC, on est au tiers du championnat, il faut commencer à réfléchir en terme d'efficacité.

      1. Avatar
        Slaimer - jeu 5 Nov 15 à 14 h 31

        Totalement d'accord a l'heure actuel Morel est bien meilleur que Mapou...

  10. Avatar
    gone69 - jeu 5 Nov 15 à 9 h 57

    quelle triste équipe, pas d'intelligence dans le jeu est une tactique a revoir de A a z .
    quand a la cellule recrutement je leur dit pas bravo de se tromper a ce point ca devrai pas être permis
    une remise en question dans l'organisation du club est impérative si on aspire a visé plus haut.

  11. OLVictory
    OLVictory - jeu 5 Nov 15 à 10 h 09

    C'est surtout dans les objectifs du club qu'il faut tout revoir. Mettre tous ses investissements dans le béton du stade et croire que ça va suffire pour obtenir une équipe compétitive ce n'est pas bien malin.

  12. Avatar
    dada - jeu 5 Nov 15 à 10 h 26

    salut a tous
    bon, soupe a la grimace a tous les étages a l'OL
    la défaite en soi, ne me dérange pas, c'est le contenu de notre jeu qui me dérange depuis le début de saison, on a pas d'attaque digne de ce nom
    je suis très inquiet pour le derby car justement eux sont meilleurs cette saison en attaque, et connaissant le père galtier il va nous mettre encore la misère dimanche chez nous, hubert n'ayant jamais réussi a le battre avec lyon ou reims
    il serait peut être grand temps de tenter un autre schéma de jeu, marre de ce jeu stérile qui ne produit rien devant, mettons un milieu de plus et sortons un attaquant, au moins ça aidera la défense, d'autant que galtier peut bien débarquer avec son 3/5/1 comme il aime le faire contre nous et joueur les contres.
    jma parle de différence de budget pour expliquer notre défaite face au zenith, ok, mais contre la gantoise ou bdx ça ne tient plus la route comme argument, attention hubert tu es sur la corde raide, monaco et sté nous soufflent dans le dos et le prez va pas tarder a ce montrer moins indulgent envers toi s'il n'y a pas de réaction immédiate dans les résultats et ça commence dès dimanche, la place de 2ème actuelle peut vite voler en éclat et les soucis interne devenir ingérable.
    les analyses d'après matches c'est bien, mais il serait préférable d'être meilleur avant et pendant, a commencer par les entrainements pas assez aboutis a mon sens pour avoir un niveau correct dans l'expression collective du jeu
    bonne chance dans ta réflexion, a moins que tu penses être dans le vrai, dans ce cas je m'incline

  13. Avatar
    tigershoga - jeu 5 Nov 15 à 10 h 36

    je trouve au contraire qu'il est lucide et qu'il ne fait pas dans la langue de bois.... L'équipe n'est pas au niveau, les recrues n'arrivent pas à s'intégrer et trouver leurs place, il n'y a pas la même fluidité entre les joueurs, même avec les "anciens", qui ont tous prolongé avec un plus gros salaire et un niveau bien moindre.
    Il n'y a qu'à voir les stats de Lacazette, à l'image de l'équipe... D'ailleurs si on voudra le vendre à la fin de l'année, il aura perdu une grande partie de sa valeur...

    1. jean7 - jeu 5 Nov 15 à 10 h 55

      Si Hubert Fournier avait du recul il comprendrait vite que qu'avec Beauvue tu peux pas faire du Fekir parce-que d'une il ne vaut rien dans les petits périmètres (Lacazette ne combine quasiment jamais avec lui) et de deux son bagage technique est trop limité (ce qui revient un peu au même j'en convient).
      Il faut élargir le jeux par un 433 qui permettrai de désengorger l'axe ou nous nous engouffrons comme des gamins de cours d'école et bien entendu remettre les esprits à zéro pour repartir sur de bonnes bases .(management)
      Je rappel juste que le passage du 433 au 442 à été salutaire sous Rémy Garde .
      Fournier n'ose pas et du coup n'a pas la légitimité auprès de ses joueurs.
      J'ajouterais que le but dans le sport est de gagner des trophées pas de construire des stades pour passer à la postériorité .

  14. Lyonnais_de_la_manche
    Lyonnais_de_la_manche - jeu 5 Nov 15 à 10 h 52

    Ce serait bien surtout de se rendre compte que Mapou et Beauvue sont des erreurs de castings ! Les deux nous coûtent chère, le premier en étant plus que mauvais depuis son arrivé, obligeant Umtiti à l'exploit sur chaque situation défensive, et si Sam a le malheur de se trouer il n'y a plus que Lopes pour essayer de sauver les meubles. Bref Yanga Mbiwa devrait même faire ses valises cette hiver selon moi. Mais bon ce serait une vente à perte c'est certains. Quand à Beauvue il n'est pas utile dans le jeu lyonnais, son association avec Lacazette est inexistante, même si on le sent plus impliqué, il n'apporte rien, et Alex se retrouve bien trop souvent obligé de décrocher ou esseulé. Cornet semble bien plus intéressant et prometteur pour soutenir Alex. En espérant que Bedimo soit opérationnel désormais, il faudrait en effet voir Morel en DC en attendant Bisevac. Ou même un jeune de la CFA ne ferait pas forcément tâche (Jenssen ?).

    1. jean7 - jeu 5 Nov 15 à 11 h 00

      En OFF, dans le groupe Lyonnais il se dit que Mapou et Beauvue sont des peintres ,ce qui est vrai d'ailleurs , sortons les de l'équipe et mettons les Lacazette et consort en face de leurs responsabiliteés .
      Ils n'auront plus d'excuses pour le coup .Je rappel que Lacazette c'est un but dans le jeu seulement!

  15. Avatar
    tigershoga - jeu 5 Nov 15 à 11 h 06

    Mapou et Beauvue sont 2 erreurs de castings, sauf que maintenant qu'ils sont là, il faut faire en sorte qu'ils progressent mieux et plus vite. Ce qui n'a pas été le cas jusqu'à maintenant. Qu'ils aillent sur la banc, ok, mais avec la blessure de Kulalu, la faiblesse de Cornet, la blessure de Bisevac, la mauvaise intégration de Darder, le moins bien de Ferri, Gonalons, Lacazette, Tolisso, ... sans parler d'un Valbuena qui reste somme toute limité.... c'est pas facile de faire une équipe qui tourne, mais sur ce que je vois, c'est d'abord aux joueurs de se réveiller, (et à l'entraineur de trouver le meilleur système pour qu'ils puissent s'exprimer, certes...)
    Aujourd'hui, je ne vois que Lopes qui surnage... et quand c'est le gardien ton meilleur joueur... c'est pas bon signe pour l'équipe.

    1. jean7 - jeu 5 Nov 15 à 11 h 13

      Je suis d'accord Tigershoa mais les mêmes causes reproduisent souvent les mêmes effets ; un choc psychologique est indispensable pour obtenir une réaction durable et je pense qu'un passage en 433 avec un recadrage des esprits seraient un bon début.
      Nous sommes d'accord pour dire que ce n'est pas le système qui changera tout mais c'est un début .
      Perso je trouve qu'à part la communication d'Aulas et notre centre de formation il y à beaucoup de secteurs à optimiser pour progresser ,ce qui est quelque part une bonne chose .

      1. Avatar
        onlylyon - jeu 5 Nov 15 à 12 h 00

        Salut,
        la communication d'Aulas n'a pas été super sur ce début de saison car lui et les médias ont laissé entendre que la qualif serait largement jouable. Ce sous-entendu nous met maintenant en situation négative, alors que si on avait clairement dit qu'on jouait la qualif EL, on sortirait moins frustré de ces matchs.

        Sinon, y a personne pour se poser des questions sur Valbuena? Il est vraiment concentré sur le foot en ce moment? Parce qu'il a réussi quoi hier? Ghezzal me paraitrait plus approprié le temps qu'il se reconcentre sur son activité professionnelle.

      2. OLVictory
        OLVictory - jeu 5 Nov 15 à 13 h 47

        Il lui arrive tellement de tuiles à Valbuena, comment tu veux qu'il soit concentré ?
        Depuis une semaine il est complètement à la rue, ça se voit bien sur le terrain.

      3. Avatar
        Charnoly - jeu 5 Nov 15 à 14 h 36

        Et alors ,ça fait depuis Juillet qu'il a porté plainte ...Il savait donc avant tout le monde ce qu'il en était ..
        ""et puis un joueur de foot ne doit pas se laisser affecté ,il doit être un guerrier ,il est bien payé .. les problèmes ne doivent pas influer sur le terrain .... etc ...." C'est ce que je lis souvent concernant les joueurs pro ... Donc lui , Valbuena aurait des excuses à son jeu plus que moyen ?
        Et tu crois que ça ne fait qu'une semaine qu'il est à la rue ?... je ne crois pas que son histoire de "sextape" soit en cause dans ses performances .
        Valnuena n'est pas en EDF car DD le trouve moins performant avec son club . Je pense qu'il y a plutôt une forme de protection vis à vis du battage médiatique ,il serait plus ou moins harcelé par les médias s'il était en EDF.

  16. Avatar
    lichalopez - jeu 5 Nov 15 à 13 h 38

    On a voulu se persuader que c'était un problème d'ambiance dans le vestiaire mais ça c'est qu'une infime partie de l'iceberg. Les erreurs de casting niveau recrutement, la préparation physique, les limites tactiques de Fournier, les limites techniques de certains joueurs. Ils font quoi aux entraînements pour avoir aussi peu d'automatismes ? Les 2 pauvres séances à huis clos par semaine sont elles suffisantes pour travailler tactiquement ? Faut arrêter le tennis ballon au bout d'un moment et se mettre à bosser sérieusement. Arrêter d'être dans la communication et passer à l'action. Tous les joueurs qui partent à l'étranger disent qu'ils travaillent plus là-bas. Et chez nous on continue de chialer dans les médias au lieu de les mettre devant leurs responsabilités. Le pire c'est d'être 2ème en L1 en affichant ce niveau là, ça nous empêche d'être lucide sur la situation. On manque d'exigence et on rentre dans le rang petit à petit.

    1. OLVictory
      OLVictory - jeu 5 Nov 15 à 13 h 49

      Quand tu vois l'état physique de ceux qui arrivent de l'étranger, ça met un sacré bémol à l'idée d'une préparation moins intense en France. Ca c'est du concret, pas des parlottes de joueurs qui cherchent à justifier leur exil salarial.

      1. Avatar
        Aliocha57 - jeu 5 Nov 15 à 14 h 38

        On sait bien qu'en France on met trop l'accent sur le côté athlétique au détriment de la technique, et ça se ressent énormément en coupe d'Europe. Au-delà de la musculation plus intensive pratiquée à l'étranger, il y a surtout un travail tactique plus systématique et rigoureux dans les grands clubs, que l'on ne fait pas ici. Malheureusement, ce problème de fond ne se réglera pas à court terme.

      2. Avatar
        lichalopez - jeu 5 Nov 15 à 14 h 42

        Tu parles surement de Darder et Rafael mais ces joueurs n'ont pas fait de préparation car en instance de départ. C'est à nous de les remettre au niveau et ça c'est uniquement une question et travail et d'exigence. C'est pas qu'une histoire de préparation, c'est le travail au quotidien entre chaque match. Faut pas hésiter à doubler les séances si ça continue comme ça. Y'a pas de miracle dans le sport de haut niveau, il faut se réfugier dans le travail. Pour parler et se trouver des excuses on est fort mais à un moment va falloir s'y mettre sérieusement.

      3. OLVictory
        OLVictory - jeu 5 Nov 15 à 14 h 48

        Depuis quand les joueurs en instance de départ ne font pas de préparation ? A Lyon j'ai jamais vu ça, sauf exception rarissime. D'ailleurs on n'est jamais sûr qu'un joueur parte vraiment ou qu'on n'ait pas besoin de lui en cas de blessure, alors ils sont toujours dans le groupe jusqu'au dernier jour.

    2. Avatar
      Aliocha57 - jeu 5 Nov 15 à 14 h 59

      Non, en fait, je parlais surtout des joueurs français, au contraire ! En ce moment, je n'ai pas l'impression qu'il y ait tellement plus d'automatismes entre les joueurs du cru (Lacazette, Tolisso, Ferri, Gonalons, Umtiti, etc. ) qu'entre ces mêmes joueurs et les nouveaux arrivants ! De plus, techniquement, je trouve que Darder et Rafael sont loins d'être les plus mauvais ! Le plus inquiétant, c'est Mbiwa. Je ne sais pas si c'est la pression qui lui fait perdre ses capacités, ou s'il montre simplement ses limites, mais il va falloir trouver rapidement une solution ! Une des clés, comme tu le disais, c'est le travail. Mais pas forcément en quantité, plus dans le contenu. Ce problème est général en France.

  17. jean7 - jeu 5 Nov 15 à 14 h 13

    Comment se fait il ,à se niveau de compétence (ou d'incompétence )
    que l'on soit encore en train de regarder les autres travailler au lieu de se mettre au boulot et d'essayer de gommer toutes ses lacunes. .
    Le niveau d'exigence est trop faîble en France et ce à tous les niveaux, vous imaginez l'entraîneur du bayern sortir on va essayer d'en gagner un , lamentable !
    C'est un manque de structures et de professionnalisme au niveau des clubs qui amène des joueurs à choisir leurs matchs ou à critiquer l'institution.

  18. Avatar
    Aliocha57 - jeu 5 Nov 15 à 14 h 46

    Il faut reconnaître que l'état d'esprit affiché par Fournier est assez déplorable. J'ai l'impression que même lui est en train de céder au découragement et de se résigner. Le résultat d'hier est d'autant plus rageant qu'avec la victoire de La Gantoise, on avait vraiment une chance de passer. Là, la deuxième place se jouera entre Valence et La Gantoise, et c'est incontestablement le club belge qui le mériterait le plus ! Cette année, il faudrait peut-être se recentrer sur la coupe de France. On ne fera rien en Coupe d'Europe, que ce soit en C1 ou en C3.

    1. OLVictory
      OLVictory - jeu 5 Nov 15 à 14 h 51

      Et on fait comment pour battre le PSG en coupe si on n'arrive pas à battre les belges de Gand ? Sans leur faire offense les Qataris c'est quand même plusieurs crans au-dessus.

    2. Avatar
      Slaimer - jeu 5 Nov 15 à 14 h 57

      Tu es pessimiste... Si on bah la gantoise chez nous on peut jouer la 2ème place aussi... Regarde bien le classement.
      Il faut battre Gant et on aura une finale à Valence.
      Et même si on perd à Valence et que Gant perd contre le Zénith (Ce qui parait le plus logique) on sera 3 ème du groupe, car ça se joue sur les confrontations direct.

      1. Avatar
        Aliocha57 - jeu 5 Nov 15 à 15 h 08

        Je comprends qu'il soit difficile de renoncer à la qualif' tant que mathématiquement il reste un espoir, mais il me semble qu'on a trop besoin des retours de Grenier et Fékir pour être au niveau. En coupes nationales, on aura probablement Clément dans un 1er temps, et Nabil ensuite, si on ne se fait pas éliminer trop tôt. En coupe d'Europe, on va avoir du mal à rétablir notre jeu suffisamment rapidement sans ces deux-là.

      2. Avatar
        Slaimer - jeu 5 Nov 15 à 15 h 10

        Personnellement je crois en la C3, et je pense que le retour de Grenier, Bisevac, et Bedimo sera suffisant. Enfin je l'espère .
        Je dis Suffisant pour etre au niveau pas la gagner ^^
        Et je trouve que c'est important de la jouer pour l'expérience que vont engendrer les joueurs.

  19. Avatar
    lichalopez - jeu 5 Nov 15 à 15 h 18

    @OLV, c'est souvent comme ça si tu regardes bien. Les joueurs qui font un transfert esquivent la prépa sauf s'ils arrivent en tout début de mercato. Sans parler de ceux qui vont au clash comme Darder, ils sont forcément mis à l'écart. C'était un peu pareil avec Gomis et Briand chez nous l'année où Aulas voulait les transférer, ils étaient en CFA.
    Mais ça change rien au fond du débat, les matchs se suivent et se ressemblent. C'est pas normal d'avoir aussi peu de complémentarité à cette période de l'année, ils font comment les clubs qui changent les 3/4 de leur effectif à l'inter saison ? Les automatismes ça se travaille et pas uniquement pendant les matchs. L'animation offensive et le replacement défensif c'est pareil on voit pas grand chose évoluer malgré les beaux discours. Qu'est ce qu'on fait concrètement pour se sortir de cette situation ? On fait du poste pour poste entre Ferri et Darder, on met Gonalons en DC... on tente un 4-3-3 et on repasse direct en losange, ça bricole mais y'a pas grand chose à l'arrivée. Zéro match référence depuis le début de saison.
    En L1 ça passera mais faut arrêter de parler d'ambition européenne.

  20. Avatar
    ol-91 - jeu 5 Nov 15 à 17 h 20

    Fournier a reçu trois recrues et il s'obstine à continuer le jeu stérile de la fin de saison dernière (où les pénos nous ont miraculeusement sauvé la mise). Valbuena, Beauvue et Cornet sont ce qu'ils sont mais rien n'empêche un coach de leur adapter un nouveau système, lequel aurait au moins le mérite de dérouter des adversaires qui ont contre nous le même memento depuis des années. Car Valbuena peut largement être mieux employé que comme ses coéquipiers qui s'essoufflent à un tricotage de passes stériles. Tous nos concurrents de LDC ont déroulé un schéma classique et je ne vois pas pourquoi on n'en ferait pas autant. Nous avons ainsi deux jeunes lièvres qui peuvent courir derrière les défenses (on se souvient que N'Jie, d'abord critiqué, a entraîné ses coéquipiers dans ce sens et leur a permis d'avoir du champ et marquer) On a les joueurs pour leur lancer la balle. On a vu Tolisso, Fofana et Ferri marquer. Il faut dans le même temps arrêter l'errance dangereuse de nos défenseurs car ils n'ont rien à faire de bon sur la ligne médiane à part d'être systématiquement en retard sur les contre-attaquants, laissant leur gardien seul face au canon. Beaucoup sont d'accord que nos latéraux qui montent ne servent à rien (un peu Bedimo mais c'est insuffisant) et plutôt nous font perdre régulièrement les matches. Je suis pour une ligne défensive qui reste en place, ce qui nous éviterait mieux des buts ridicules comme hier (c'est à dire indignes d'un club qui a dominé pendant sept ans)

Les commentaires sont fermés

réseaux sociaux
X Facebook youtube Twitch Discord bluesky
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut