Pour surprendre le Zénith ce mercredi soir, les joueurs de l'OL vont devoir se sublimer sur leur pré de Gerland.
Hubert Fournier aime ce genre de défi. "Ce sont de bons matchs à préparer. J’aime bien ce genre de rencontres où le verdict final est important. Il faut tout lâcher." Dernier de son groupe avec un point, l'OL va devoir remettre le bleu de chauffe pour espérer continuer sa route en Ligue des champions. "J’ai toujours tendance à pense que la vérité est sur le terrain, indique l'entraîneur lyonnais. J’espère qu’on va montrer de l’orgueil et de la fierté. On doit démontrer qu’on a notre place en Ligue des Champions. Si on a de la concentration, on va se donner les chances de s’imposer." Et de conclure : "C’est un match un peu couperet. Il n’y aura pas d’échappatoire."
De la folie, de l'orgueil, de la fierté... on va passer tous les clichés en revue ? On va enchaîner sur le foot champagne, le juego bonito et le foot total comme ça on aura une suite complète !
---
Deux matchs à gagner les gones, il n'y a que ça à dire. Qu'on le fasse avec fierté ou roublardise, avec orgueil ou sur un malentendu, sur un match de folie ou un match raccroc, tout ça on s'en fout, il faut GAGNER ces deux matchs !
Ok olvictory avc force et honneur, orgueil on voit que sa.. Match aller ol orai pue espéré mieux mtn 2.0 minimum