L'entraîneur du Zénith André Villas-Boas se méfie du réveil de l'OL en Ligue des champions.
Un entraîneur polyglotte mais qui ne s'exprime toujours pas en russe. Au grand dam des observateurs du Zénith. Mais peu importe, André Villas-Boas s'est confié en français et en anglais, hier en fin de journée, sur la rencontre de ce mercredi soir (20h45). "Nous sommes en très bonne position mais notre désir est de se qualifier le plus tôt possible, a expliqué l'entraîneur du Zénith Saint-Pétersbourg. L’OL va produire du jeu et n’a plus rien à perdre. Ça serait bien de prendre un point ici."
"Prendre un point"
Selon André Villas-Boas, le public de Gerland va assister à un beau match ce soir : "Il y a toutes les conditions pour faire un bon match, indique-t-il. Il y a aussi un peu de pression de notre côté. Lyon vient de décrocher deux victoires importantes en championnat, on s'attend à affronter une équipe différente du match aller."
Pour conclure, le technicien portuguais affirme qu'il a énormément de respect pour l'institution OL : "C'est une équipe qui a toujours été très performante en France. Le club a gardé les fondations qui ont fait de ce club un grand club. J’ai beaucoup de respect pour cette équipe de Lyon.»
De toute manière ça va pas beaucoup changer ils vont jouer en contre,
ils vont peut être moins presser c'est tout.
S'il a vu nos derniers matches, il a dû avoir un sommeil paisible.
Il m'a l'air franc comme un âne qui recule !
André fait le cancre