Le penalty sifflé, a priori logiquement, par l'arbitre de la rencontre entre l'ESTAC et l'OL, a provoqué la colère des Troyens. L'entraîneur adjoint de Jean-Marc Furlan, Michel Padovani, exclu par l'homme en noir, a même pris à partie Jean-Michel Aulas dans les tribunes du stade de l'Aube.
L'ESTAC n'a pas fini de parler de l'arbitrage du match qui l'a opposée à l'Olympique lyonnais hier soir (0 - 1). Excédés par l'expulsion sévère de Corentin Jean quelques minutes avant la mi-temps, les troupes de Jean-Marc Furlan sont également sorties de leurs gonds lorsque l'arbitre a sifflé un penalty pour une faute de Mavinga dans la surface sur Lacazette. L'entraîneur adjoint, Michel Padovani, a même été exclu. Mais alors qu'il s'apprêtait à rejoindre les vestiaires, il a pris à partie Jean-Michel Aulas, qui assistait à la rencontre depuis les tribunes. Le président lyonnais raconte cet épisode dans les colonnes du Progrès. « Il se fait exclure et vient pour me frapper dans la tribune et m’insulter… S’il y avait des soucis avec l’arbitre, c’était évidemment de ma faute… », explique-t-il. On ne connaît pas la teneur des propos échangés entre les deux hommes, mais a priori ils ne partiront pas en vacances ensemble.
Il a le cuir bien tanné JMA ....Persiflé, insulté, menacé, il rend coup pour coup, mais jusqu'à quand ?
Ça doit être extrêmement difficile pour sa famille....
Qui sème le vent...
C ki se guignol ??frappé j'mimi devant bernardo c impossible
C'est quoi cette remarque, OLVICTORY ? Ici, c'est un site de supporters de l'OL...
T’inquiète pas, ce n'est que OL Victory qui commente sur JMA.
oui mais supporters ou pas il a le droit de dire se qu'il pense
On pourrait effectivement te retourner la question stevol, ce n'est pas un site de l'Olympique Aulas me semble-t-il. Et quand bien même...
Enfin personnellement je retiens que M. Padovani avait pris 5 mois de suspension il y a un an et demi pour un comportement jugé déplacé envers le corps arbitral : il ne doit pas être adepte de la philosophie zen.
Parfois on se demande si ce n'est pas un site de fan de Mr Aulas tellement certains font tout pour ne rien voir Aulas ne fait que récolter ce qu'il sème il énerve tout le monde et même bcp de lyonnais dont moi
La liste et longue, de personnes qui veulent sa peau. Mtn faire ce qu'il a fait pour le foot en général, chapeau lui c son Club Nasser c son bif
Parfois on se demande si ce n’est pas un site de anti-Aulas tellement certains font tout pour ne rien voir.
Autant qu'on critique Aulas sur ses provocations ou réponses aux gamins sur Twitter, oui.
Là, il se fait insulter et menacer physiquement suite à une décision de l'arbitre. Et vous êtes là à dire que c'est mérité "normal".
Et vous osez même dire que celui qui dit le contraire est un forcément un "fan" d'Aulas.
Lamentable.
Totalement ça en devient pathétique tellement ils veulent montrer qu'ils n'aiment pas Aulas.
Mais si un pénalty (justifié) sifflet mérite que le président adverse ce fasse insulter et limite frapper c'est que vous êtes bien haineux comme personne.
Objectivement, en tant que supporter, on peut tout à fait reconnaître le mérite et les compétences de JMA qui est parvenu à faire de l'OL un grand club français.
Et sans remettre en cause ni ses compétences ni son mérite, on peut aussi être dubitatif, voire même critique sur sa communication.
Ce n'est pas parce que c'est JMA qu'on doit s'abstenir de juger ou de pouvoir émettre une opinion.
Après, Pandovani, bon, forcément le mec a un passif "comak" auprès du corps arbitral, donc qu'il ait cherché des "poux" à JMA ne m'étonne pas non plus.
Mais on peut aussi reconnaître que si effectivement le péno est indiscutable, le rouge est injustifié.
Voilà on ne remet pas en cause tout le travail qu'il a accompli pour l'OL et je ne vois pas qui pourrait le faire étant donné la qualité de ce dernier. Mais il faut avouer que sa communication est de pire en pire entre son utilisation de twitter tel un gamin de 15 ans ou ses sorties dans les médias pour tailler tel ou tel joueur , ou encore se plaindre en permanence du calendrier ou autre sujet je n'en peux clairement plus. L'OL est un club souvent détesté des autres et on le doit en grande partie à notre président. Par ailleurs il ment très souvent à ses supporters mais vu qu'ils boivent ses paroles comme le bon Dieu pourquoi s'en priverait il?
Aulas est son pire ennemi, ça décrit complètement ses qualités et ses défauts.
Bonjour à tous, quand je lis vos commentaires et Dieu sait que je les lis, vous détenez tous une pare de vérité, c'est quand même excellent, bonne journée amis supporters !!!
Tout a fait d'accord avec ALTHEOS et JAGAL
JMA a plusieurs facettes .... certaines très bonnes et reconnues de TOUS (la gestion par exemple) et d'autres moins reluisantes et contestées par BEAUCOUP DE MONDE (le coté "pleurnicheur" par exemple).
mais ici ce n'est ni un site PRO AULAS, ni un site ANTI AULAS .... c'est uun site de supporters de l'OL et à ce titre TOUT peut être dit (si c'est sans haine ni parti pris) sans que l'on soit obligé d'être catalogué PRO ou ANTI ... machin truc .....
et à condition d'être supporter dans les bonnes comme dans les mauvaises périodes.
Moi ce qui me gène, ce ne sont pas les jugements émis .... mais le fait de les donner sans avoir tous les éléments (comment juger HF alors que l'on ne connait qu'une infime partie de ce que lui connait ?)
Hubert Fournier a communiqué de manière bizarre lors du petit incident Rose-Tolisso. Il a d'abord complètement minimisé ce qui avait été écrit dans la presse, il parle de simple excès de Testostérone, avant de dramatiser lui-même le lendemain. C'est compliqué de se faire un avis lorsque le principal intéressé donne des infos complètement inverses. Il a la réputation d'être franc, donc il faut croire que la situation a brusquement changée, en empirant. Difficile à croire vu le peu d'importance de l'incident.
Après l'incompréhension de son message au sujet de Lacazette c'est un deuxième message confus de sa part, il faut qu'il se surveille car c'est important dans cette période, surtout à la veille de deux matchs capitaux.
Si le message est flou au niveau des supporters mais clair dans le vestiaire, ca me va.