Avant de recevoir l’Olympique lyonnais, samedi soir (20h), à l’occasion de la 12e journée de championnat, Troyes se déplace à Lille en Coupe de la Ligue. Pour cette opposition, Jean-Marc Furlan a décidé de préserver ses cadres.
Bon dernier de Ligue 1 avec aucune victoire en 11 rencontres, Troyes est déjà en grande difficulté en championnat. A Lille ce mercredi soir pour jouer un 1/16 de finale de la Coupe de la Ligue, l’ESTAC a décidé de se passer des services de plusieurs cadres en vue de la réception de l’Olympique lyonnais, programmée ce samedi soir (20h00) dans le cadre de la 12e journée. Ainsi, Nivet, Camus ou encore Darbion ont été mis au repos par Jean-Marc Furlan.
À wai Nivet o repos. Attention danger ?
Merde on est foutus !
Marrez-vous, mais lors de sa dernière venue à Gerland, il nous a planté un joli but le Nivet.
Le fair-play, ça commence par le respect de ses adversaires.
Et quand on voit la carrière et la longévité de Nivet au plus haut niveau du foot français, on ferme sa gueule et on respecte.
Grave .... En plus c'est un joueur fidèle comme on en voit plus trop. Je trouve que sa présence rend son equipe attachante Car c'est vraiment un chic type!
Surtout qu'actuellement il a le niveau pour jouer à l'OL vu la faiblesse de notre "équipe"
Avec Paris qui domine tout, le seul enjeu de la L1 c'est d'être pas trop mal placé à la fin de saison. Les clubs ne jouent même plus les coupes. Le QSG va finir par tuer ce qui reste de notre championnat.
Nivet okai c koi sa carrière arrêté ce un joueur bidon tkt y'a pujol aussi à eux deux y sont tué o moin 5,6 carrière de jeune on dirai un joueur hors norme mdr?